Mont-Goulin II n'y arrive toujours pas

MTG II perd 1-5 contre l'avant-dernier.

Mont-Goulin II – La Tour-de-Peilz IIA   1-5 (0-2)

Buts (assists): 29e 0-1, 37e 0-2, 69e 0-3, 70e 0-4, 85e Nacho Tapia (Mahmoud Abouelnaga) 1-4, 90e 1-5.

Compo 1re mi-temps: Toni Lopez – Romain Sanclemenze (35e Gonzalo Perez), Alain Bétrisey, ,José Navarrete, Tony Tran – Diego Romar, Marin Kordic; Mahmoud Abouelnaga (25e Yannick Yasar), Khalid Al Taha, (20e Nacho Tapia), Gianni D’Anna (25e Davide Lazzaro); Michael Mourelle.

Compo 2e mi-temps: Gianni D’Anna – Romain Sanclemente (65e José Navarrete), Alain Bétrisey, Gonzalo Perez (75e Khalid Al Taha), Tony Tran (75e Cesare Andreetta) - Diego Romar (65e Marin Kordic), Khalid Al Taha (65e Mickael Mourelle) - Toni Lopez (65e Nacho Tapia) – Mahmoud Abouelnaga, Davide Lazzaro, Yannick Yasar (70e Van Khoe Nguyen).

Absents: Henrik Westermark (travail), Naum Stefanoski (blessé), Stéphane Monteiro (blessé), Besim Dema (armée), Yannick Dévaud (vacances), Javier Martin De Valmaseda (privé), Felix Hernandez (blessé), Dennis Mamolar (pas convoqué), Daniel Perez (blessé).

Occasions de buts: 6-12

Dimanche 19 octobre – Mont-Goulin II n’a pas saisi sa dernière occasion de l’année de faire des points cette saison. Malgré son 9e rang, La Tour-de-Peilz II s’est montré plus efficace dans tous les compartiments de jeu et Mont-Goulin pas vraiment concentré sur son sujet. Le score reflète ainsi assez correctement le déroulement de la partie.

Un MTG II qui a curieusement préféré jouer sur herbe (grasse) plutôt que sur synthétique. Une option qui n’a pas été payante. L’équipe a essayé de bloquer La Tour-de-Peilz en jouant en 4-5-1 mais les Boélands ont marqué les buts au bon moment, soit quand ils auraient pu et dû commencer à douter.

Pour son  dernier match, une semaine plus tard, MTG II ne sera pas gâté puisqu’il se déplacera chez le leader Haute-Broye II.