Les seniors battent le leader, pourtant invaincu jusqu'ici

Victoire à la dernière minute (1-2) pour MTG seniors

Haute-Broye Seniors - Mont-Goulin Seniors     1-2 (0-1)

Buts (assists): 21e Raphael Maestre (Quang Le) 0-1, 61e 1-1, 80e Quang Le (Youssef Romdhani) 1-2.

Compo: José Bovard - Amine Ajra (41e Alush Ibishi, 66e Amine Ajra), Henrik Westermark, Vincent Maestre, Gonzalo Perez (26e Tarek Chaibi, 66e Gonzalo Perez) - Quang Le, Marin Kordic, Philippe Ruckstuhl (31e Benoit Mellet, 41e Lulzim Bislimi, 66e Benoit Mellet), Hugo Martinho (41e Eric Jobin) - Benoît Mellet (31e Youssef Romdhani) - Raphael Maestre (56e Mahmoud Abouelnaga).

Absents: Marc Benoit (privé), Toni Lopez (privé), Fathi Othmani (travail), Cristian Cordoba (blessé), Bouraoui Azouz (privé), Kamel Sassi (privé), Samuel Magot (pas qualifié), Fabio Franceschi (pas qualifié), Dung Nguyen (pas qualifié), José Navarrete (blessé), Daniel Perez (privé).

Jeudi 26 mars - Pour ce match contre le leader incontesté du championnat seniors (Haute-Broye comptabilisait alors 8 victoires en 8 matches), Mont-Goulin avait convoqué 17 joueurs parmi les plus affûtés du club.

Pas question de subir une lourde défaire contre ce rapide et physique adversaire. Et MTG Seniors a fait mieux encore puisqu'il a réussi à infliger sa première défaite à Haute-Broye, sans que cela soit immérité.

Toute l'équipe a bien défendu, et le gardien José Bovard a fait ce qu'il faut quand il s'est agi d'écarter le danger. Quant aux attaquants ils ont tenté crânement leur chance, le plus souvent en contres. C'est ainsi que Quang Le (30 ans, premier match en seniors de sa carrière) a inscrit le but de la victoire à la dernière minute, alors que Raphael Maestre avait déjà ouvert le score en 1re mi-temps.