Mont-Goulin II proche de son premier point

Défaite 0-1 pour MTG II contre Centre Portugais Yverdon.

Mont-Goulin II - Centre Portugais Yverdon II     0-1 (0-1)

But: 45e 0-1.

Compo: Gianni D'Anna - Anthony Iassogna (46e Yannick Dévaud), Huseyin Yigit, Daniel Perez (66e Guillaume Tanoh), Dung Nguyen - Michael Mourelle, Khalid Al Taha (31e Van Khoa Nguyen), Romain Sanclemente (76e Van Khoe Nguyen), Tony Tran (31e Yannick Yasar) - Mahmoud Abouelnaga - Davide Lazzaro.

Absents: Felix Hernandez, José Navarrete, Naum Stafanoski, Nicolas Trujillo, Abyatar Birhane, Cesare Andreetta.

Occasions de buts: 6-12 (4-7)

Dimanche 12 avril - La 2e équipe de Mont-Goulin n'a pas été très loin de remporter son premier point de la saison avec cette défaite sur le plus infime des scores (0-1). Malgré quelques absences, MTG II a offert une bonne résistance devant les Portugais d'Yverdon. Il aura fallu à ces derniers un coup-franc à la dernière minute de la 1re mi-temps pour marquer le seul but du match.

En 2e mi-temps, Mont-Goulin II essayait - certes assez timidement - d'égaliser. Mais cela aurait pu se faire. Sur l'ensemble de la partie, la victoire yverdonnoise n'est pas vraiment contestable. MTG II se défend souvent bien, mais peine à l'approche des buts adverses (que 5 buts marqués en 10 matches).
Deux jours plus tard, en match amical contre le FC Béthusy (très bonne équipe de Ligue romande), Mont-Goulin II a marqué 4 buts (défaite 4-5 après avoir mené 4-2 à un quart d'heure de la fin). Peut-être un déclic?