Mont-Goulin à 13 minutes de son 1er point!

Prilly III a marqué le 3-2 final à la 77e minute, après avoir été mené 1-2

Prilly III - Mont-Goulin II     3-2 (1-0)

Buts: 22e 1-0, 34e Felix Hernandez (Davide Lazzaro) 1-1, 52e Nicolas Trujillo 1-2, 69e 2-2, 77e 3-2.

Compo: Lukas Hugi - Anthony Iassogna (46e Dung Nguyen), José Navarrete, Felix Hernandez (66e Naum Stefanoski), Yannick Dévaud - Naum Stefanoski (66e Davide Lazzaro) - Nicolas Trujillo, Khalid Al Taha (31e Yannick Yasar), Tony Tran (46e Abyatar Birhane), Romain Sanclemente (76e Khalid Al Taha) - Davide Lazzaro (66e Tony Tran). + Cesare Andreetta.

Absents: Gianni D'Anna, Daniel Perez, Van Khoa Nguyen, Van Khoe Nguyen, Mickael Mourelle, Mahmoud Abouelnaga.

Occasions de buts: info à venir.

Dimanche 19 avril - Au match aller, Mont-Goulin II avait perdu le derby 1:4 après avoir résisté durant plus d'une heure de jeu. Pour ce match retour, MTG II a confirmé ses bonnes dispositions de la semaine précédente (défaite 0:1) en donnant bien du fil à retordre aux Prillérans.

Après une heure de jeu, Mont-Goulin menait 1:2 sur le terrain synthétique de Prilly, grâce à des buts de Felix Hernandez et Nicolas Trujillo.

Certes un peu contre le cours du jeu! La blessure du défenseur Hernandez obligeait le coach à un changement dont il se serait bien passé... Et finalement Prilly, grâce à son dangereux n° 10, parvenait à égaliser puis à prendre définitivement l'avantage à la 77e minute. Dommage.

MTG II a certes perdu ses deux premiers matches, comme au premier tour, mais avec une différence buts marqués - buts reçus de 2:4 contre 1:8 la saison passée, confirmant ainsi une progression bienvenue.

Au menu du prochain week-end: les techniciens balkaniques de Romanel II. Score au match aller: 14:0 !