MTG I reste dans le bon wagon

Mont-Goulin I ramène les 3 points du match-piège de Tolochenaz

Tolochenaz II - Mont-Goulin I     2-3 (1-3)

Buts: 1re Josep Cusco (Casimir Manga) 0-1, 10e Joel Berney (Carly Nsungani) 0-2, 21e 1-1, 30e Casimir Manga (Alvaro Pedrayes) 1-3, 77e penalty 2-3.

Compo: Gustavo Arellano (61e José Bovard) - André Bovard, Vincent Maestre (8e José Bovard, 46e Casimir Manga), José Navarrete, Christian Chilla (28e Alvaro Pedrayes, 46e Christian Chilla) - Daniel Lopez - Casimir Manga (46e Djino Balu), Carly Nsungani (46e Mario Rodrigues), Josep Cusco, Alvaro Pedrayes (28e Joel Berney, 46e Alvaro Pedrayes) - Joel Berney (46e Carly Nsungani).

Absents: Henrik Westermark (blessé), Marin Kordic (privé), Quang Le (privé), Raphael Maestre (privé), Benjamin Thiéffry (privé), Clément Vuarchey (travail), Davide Lazzaro (avec MTG II).

Occasions de buts: 9-8 (6-5)

Dimanche 26 avril - La victoire était impérative pour Mont-Goulin face au dernier du classement, dès que le 1er (Turc) et le 2e (Echallens) avaient tous deux remporté - par un but d'écart certes et dans les ultimes minutes - leur rencontre du week-end.

Mais Mont-Goulin I n'abordait pas cette partie-piège dans les meilleures conditions, puisque quatre-cinq joueurs habituellement titulaires avaient choisi ce dimanche-là pour être absent et qu'un autre s'est blessé la veille! Et les malheurs n'étaient pas terminé, puisque pendant le match, Vincent Maestre et le portier Gustavo Arellano sortaient sur blessures! Heureusement, le contingent de la première équipe est grand.

L'autre malchance de MTG I était de tomber sur une lanterne rouge qui s'est présentée avec 4 renforts de la ligue supérieure, dont un ex joueur du club qui marqua 1 but et frappa 2 fois sur les montants.

Mont-Goulin a livré une partie courageuse, combative, mais n'a pas été au niveau espéré. Ce match équilibré aurait pu se terminer sur un nul et donc sur 2 points perdus, mais les joueurs de MTG se sont battus avec rage jusqu'au coup de sifflet final libérateur. On soulignera que Mont-Goulin mena 2:0 après 10 minutes mais que cela n'a pas suffi pour lui faire passer une après-midi tranquille!