Mont-Goulin II atteint un objectif...

... mais MTG II a perdu très lourdement (1-13)

Mont-Goulin II - Crissier III     1-13 (0-7)

But (assist Mt-Goulin): 50e Davide Lazzaro (Anthony Iassogna) 1-7.

Compo: Samuel Magot - Anthony Iassogna, Huseyin Yigit (55e Guillaume Tanoh), Gonzalo Perez (21e Romain Sanclemente), Yannick Dévaud (45e Van Khoe Nguyen) - Guillaume Tanoh (56e Cesare Andreetta), Romain Sanclemente (21e Cédric Reymond, 46e Dung Nguyen), Gianni D'Anna - Mickael Mourelle (76e Yannick Dévaud), Davide Lazzaro, Yannick Yasar.

Absents: Felix Hernandez (blessé), Daniel Perez (blessé), Naum Stefanoski (privé), Van Khoa Nguyen (privé), Tony Tran (privé), Mahmoud Abouelnaga (privé), Khalid Al Taha (travail), Nicolas Trujillo (avec MTG I).

Dimanche 24 mai - Privé de quelques joueurs, dont des défenseurs, Mont-Goulin II a beaucoup souffert sur le terrain synthétique de Vidy face à la technique et rapide équipe de Crissier III. Une fois de plus, MTG II connaît des "blancs" durant quelques minutes qui permettent à l'adversaire d'enfiler but sur but. Mais l'équipe reste fair-play et motivée. Chapeau.

Mont-Goulin II a réussi à battre son nombre de buts marqués du 1er tour. Grâce à un lob astucieux de Davide Lazzaro (3e but de la saison en 5e Ligue), MTG II en est à 6 buts contre 5 l'automne dernier. Reste à beaucoup mieux resserrer les boulons derrière.