Mont-Goulin II termine à 0 point :-(

Deux défaites, attendues, pour clore le championnat

Mont-Goulin II - Haute-Broye II     5-0 (3-0)

Buts: 2e 0-1, 11e 0-2, 13e 0-3, 73e 0-4, 78e 0-5.

Compo: Gianni D'Anna - Anthony Iassogna, Naum Stefanoski, Romain Sanclemente, Dung Nguyen - Khalid Al Taha, Guillaume Tanoh (21e Cédric Reymond) - Mahmoud Abouelnaga, Abyatar Birhane (21e Tony Tran), Yannick Yasar - Davide Lazzaro.

Absents: Daniel Perez (blessé), Samuel Magot (blessé), Mickael Mourelle (privé), Yannick Dévaud (privé), Felix Hernandez (blessé).

Occasions de buts: 4-12 (2-7)

Dimanche 7 juin - Encore une fois, à en être très énervant, Mont-Goulin II a commencé son match sans la concentration nécessaire. Et face à Haute-Broye II, bonne équipe certes chanceuse, cela n'a pas pardonné. Trois tirs, trois buts. Le tout en 13 minutes. Le match était déjà plié. Dommage, car ensuite MTG II a fait mieux que résisté durant les 77 minutes suivantes, n'encaissant que deux nouveaux buts... après une heure de jeu (13e à 73e) où Haute-Broye ne trouvait pas la faille.

Mont-Goulin II termine donc son championnat avec 18 défaites en 18 matches et plus de 100 buts encaissés. Même si l'esprit d'équipe est très bon. Supérieur à bien des équipes mieux classées, il s'agira tout de même d'aller chercher des points la saison prochaine.

Notons qu'une semaine plus tôt, Mont-Goulin II avait déjà perdu 6-0 à La Tour de Peilz.