Les Seniors terminent au 4e rang.

On a cru à la 3e place jusqu'à la dernière minute!

Mont-Goulin Seniors - La Tour de Peilz Seniors    4-3 (3-3)

Buts (assists): 11e Youssef Romdhani (Benoit Mellet) 1-0, 14e Benoit Mellet (Amine Ajra, Youssef Romdhani) 2-0, 22e 2-1, 29e Benoit Mellet (Marin Kordic) 3-1, 33e 3-2, 37e 3-3, 53e Josep Cusco (Philippe Ruckstuhl) 4-3.

Compo: Gustavo Arellano - Amine Ajra, Fathi Othmani, Huseyin Yigit, Tarek Chaibi - Alush Ibishi (61e Fabio Franceschi), Marin Kordic, Josep Cusco, Fabio Franceschi (31e Philippe Ruckstuhl) - Benoit Mellet - Youssef Romdhani

Absents: Daniel Perez (blessé), Gonzalo Perez (travail), Cristian Cordoba (blessé), Julien Frutig (vacances), Mahmoud Abouelnaga (privé), Quang Le (privé), Hugo Martinho (privé), José Navarrete (blessé), Toni Lopez (travail), Samuel Magot (blessé), Henrik Westermark (privé).

Vendredi 5 juin - Après Espagnol Lausanne et Romanel, c'est au tour de la Tour de Peilz de quitter le terrain de Valmont avec 4-5 buts dans les valises. En confiance, et doté d'un effectif intéressant, Mont-Goulin Seniors a dominé cette partie, même si la victoire finale à tarder à se dessiner totalement.

Avec déjà 6 victoires en 8 matches en 2015, MTG Seniors se profile comme un candidat au titre la saison prochaine, pour autant qu'il puisse compter plus ou moins sur le même groupe de 16-18 joueurs, dont quelques éléments qui évoluent aussi en 5e Ligue.

Mont-Goulin Seniors - Villeneuve II Seniors     3-5 (2-3)

Buts (assists): 7e Youssef Romdhani (Quang Le) 1-0, 18e 1-1, 31e 1-2, 32e Benoit Mellet (Marin Kordic) 2-2, 37e 2-3, 51e 2-4, 77e Benoit Mellet (penalty) 3-4, 83e 3-5.

Compo: Gonzalo Perez - Amine Ajra, José Navarrete, Fathi Othmani, Tarek Chaibi - Quang Le, Marin Kordic (41e Huseyin Yigit), Josep Cusco, Fabio Franceschi - Benoit Mellet - Youssef Romdhani. + Alush Ibishi.

Absents: Daniel Perez (blessé), Cristian Cordoba (blessé), Julien Frutig (vacances), Mahmoud Abouelnaga (privé), Hugo Martinho (privé), Toni Lopez (travail), Samuel Magot (blessé), Henrik Westermark (privé), Gustavo Arellano (blessé), Philippe Ruckstuhl (privé).

Vendredi 12 juin - Dotée de quelques bons joueurs offensifs, l'équipe de Villeneuve a réussi à faire perdre son 3e rang à Mont-Goulin, pourtant un "nul" suffisait à Mont-Goulin Seniors. Reste qu'avec 6 victoires et 3 défaites lors de ce 2e tour, MTG Seniors a été la 2e meilleure équipe du groupe lors de ces 6 premiers mois de l'année 2015. Une belle saison donc!