Mont-Goulin I gagne 1 point... mais en perd 2

Bussigny II se crée deux occasions et marque deux fois. Quelle réussite!

Bussigny II - Mont-Goulin I     2-2 (1-2)

Buts (assists): 10e Pierre-Adrien Lagrange (Djino Balu) 0-1, 16e Pierre-Adrien Lagrange (Quang Le) 0-2, 38e penalty 1-2, 72e 2-2.

Compo: Gustavo Arellano - Naum Stefanoski, Casimir Manga, Vincent Maestre (76e Felix Hernandez), André Bovard - Marin Kordic, Felix Hernandez (76e José Navarrete) - José Navarrete (61e Mahmoud Abouelnaga), Djino Balu (66e Huseyin Yigit), Quang Le - Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Mathieu Le Pogam (vacances), Henrik Westermark (vacances), Carly Nsungani (vacances), Joël Berney (vacances), Mario Rodrigues (vacances), Benjamin Thiéffry (blessé).

Occasions de buts: 2-7 (1-4)

Dimanche 30 août - Mont-Goulin a probablement perdu 2 points au terme de ce premier match de la saison. Bussigny II, équipe énergique certes, et jeune, ne devrait en principe pas terminer dans le quatuor de tête (2 matches, 2 nuls). mais l'avenir nous le dira.

Avec seulement 11 joueurs sur 17 de sa première équipe, MTG I déplorait un peu trop d'absences. Certes les remplaçants ont tout donné, mais il a manqué probablement 2-3 joueurs frais pour attaquer la 2e mi-temps en position de force.

Meilleur avec le ballon, très bon durant 30 minutes, Mont-Goulin - qui menait alors 2-0 - a malheureusement faibli dès la 30e... et a fait les cadeaux nécessaires pour... ne pas gagner: un penalty inutile en 1re mi-temps... et un centre-tir vicieux mais involontaire pour le 2-2.

Mont-Goulin I a touché 2 fois les poteaux alors que le score était de 2-1 en sa faveur... manquant ainsi de classé l'affaire... Et finalement Bussigny profitera de trois "approximations" successives de joueurs de MTG I pour égaliser somme toute chanceusement, puisqu'un centre raté a atterri au fond des filets de Mont-Goulin.