Mont-Goulin II perd, honorablement

0-3 contre Champagne IIA, c'est un résultat pas si mauvais

Mont-Goulin II - Champagne IIA     0-3 (0-1)

Buts: 17e 0-1, 46e autogoal 0-2, 86e 0-3.

Compo: Ciro Mattera - Anthony Iassogna (75e Gonzalo Perez), Guillaume Tanoh, Romain Sanclemente (31e Khalid Al Taha), Van Khoa Nguyen (71e Charly Tanoh) - Hugo Martinho (71e Cesare Andreetta), Cesare Andreetta (46e Romain Sanclemente) - Samuel Magot, Gianni D'Anna (85e Anthony Iassogna), Charly Tanoh (26e Van Khoe Nguyen) - Mickael Mourelle.

Absents: Huseyin Yigit (privé), Tony Tran (vacances), Dung Nguyen (blessé), Cédric Reymond (blessé), Yannick Dévaud (privé).

Occasions de buts: 5-8 (1-4)

Dimanche 30 août - Face à l'une des présumées grosses équipes de son groupe, Mont-Goulin II a fourni une prestation tout a fait convenable. Après un premier quart d'heure où MTG était un peu endormi, et où il a encaissé le 0-1 par manque de discipline et de hargne dans le marquage adverse, Mont-Goulin s'est bien ressaisi et semblait avoir fait le plus dur en gardant ce score de 0-1 jusqu'à la mi-temps.

Malheureusement, un autogoal allait permettre à Champagne de mettre tout de suite le 0-2 en début de 2e mi-temps. Ensuite, MTG II joua plutôt bien et se créa plusieurs occasions de réduire la marque. Dont une grosse chance pour Van Khoe Nguyen, qui a hélas perdu son 1 contre 1 face au gardien.

Mont-Goulin II encaissera un 3e but dans les dernières minutes. Score final 0-3 alors qu'on était probablement plus proche du 1-2. Mais l'équipe prend ses marques et progresse.