3 sur 3 pour les Seniors

3 matches, 3 victoires avant le choc contre Cugy

Epalinges Seniors - Mont-Goulin Seniors     0-5 (0-2)

Buts (assists): 3e José Navarrete (Fabio Franceschi) 0-1, 31e Raphael Maestre (Hugo Martinho) 0-2, 51e Raphael Maestre (Marin Kordic) 0-3, 61e Toni Lopez (Quang Le) 0-4, 71e Quang Le (Fabio Franceschi) 0-5.

Compo: Samuel Magot - Amine Ajra (41e Alush Ibishi), Henrik Westermark (41e Tarek Chaibi, 61e Gonzalo Perez), Huseyin Yigit, Tarek Chaibi (41e Gonzalo Perez, 61e Amine Ajra) - Marin Kordic, Hugo Martinho (41e Philippe Ruckstuhl) - Fabio Franceschi (41e Frank Semelet), José Navarrete (41e Toni Lopez), Quang Le - Raphael Maestre (61e Fabio Franceschi).

Absents: Fathi Othmani (privé), Stijn Decoene (privé), Youssef Romdhani (privé), Pierre-Adrien Lagrange (privé), Benoit Mellet (blessé), Sandro Nones (privé).

Vendredi 11 septembre - Face à un nouvel adversaire de bas de classement, ainsi est fait le calendrier de cette saison, Mont-Goulin Seniors n'a pas tremblé et confirmé son 1er rang. Mieux, la défaite d'Attalens lui donne 2 points d'avance sur la 2e place: Mont-Goulin 9 points, Cugy 7 points. Prochain match: Cugy - Mont-Goulin. un choc!

Depuis le début de l'année 2015, MTG Seniors a l'avantage de disposer d'un choix de plus de 20 joueurs pour ses matches de "+ de 30 ans". Ainsi, quand il manque quelques éléments, le niveau ne faiblit en général pas. Ou peu.

MTG Seniors a passé 5 buts à une équipe d'Epalinges vieillissante mais vaillante. Comme souvent, il y a eu plusieurs buteurs (José Navarrete, Raphael Maestre, Toni Lopez et Quang Le). Et Mont-Goulin démontre une fois de plus sa capacité à marquer des buts mais aussi à bien défendre.

Dans les prochaines semaines, de gros matches sont au programme.