Rechute pour Mont-Goulin II

Lourde défaite et petit match pour la 2e équipe

Mont-Goulin II - Malley III     0-7 (0-1)

Buts: 3e 0-1, 49e 0-2, 52e 0-3, 56e 0-4, 61e 0-5, 66e 0-6, 71e 0-7.

Compo: Ciro Mattera (66e Pierre-Adrien Lagrange) - Anthony Iassogna, Romain Sanclemente, Naum Stefanoski, Matthieu Le Pogam - Samuel Magot (71e Gianni D'Anna), Guillaume Tanoh (85e Gonzalo Perez), Gianni D'Anna (41e Cesare Andreetta), Mickael Mourelle - Charly Tanoh (31e Van Khoa Nguyen), Pierre-Adrien Lagrange (66e Charly Tanoh).

Absents: Yannick Dévaud (blessé), Dung Nguyen (blessé), Huseyin Yigit (privé), Cédric Reymond (blessé), Tony Tran (privé), Mahmoud Abouelnaga (privé), Van Khoe Nguyen (privé).

Occasions de buts: 4-15 (2-6).

Dimanche 13 septembre - Face à l'ambitieuse équipe de Malley III, en grande partie formée par les joueurs de la 4e Ligue de Racing la saison passée, Mont-Goulin II a fourni une très honnête 1re mi-temps, ne perdant que 0-1 à la pause.

Tout semblait "rouler" donc pour MTG I... qui hélas une fois de plus est rentré dans sa 2e mi-temps avec fort peu de concentration... en 15 minutes le score passait de 0-1 à 0-5... Une cruelle désillusion, même si ce n'est en principe pas contre Malley que l'obtention de points semblait possible.