Mont-Goulin I met 18 buts dans le même match

A 11 contre 9, MTG I signe la plus facile victoire de l'histoire du club.

Aubonne II - Mont-Goulin I     1-18 (1-8)

Buts (assists): 1re André Bovard (Quang Le) 0-1, 12e Pierre-Adrien Lagrange (Stijn Decoene) 0-2, 13e 1-2, 17e Quang Le (Vincent Maestre) 1-3, 20e Pierre-Adrien Lagrange (Felix Hernandez) 1-4, 31e Quang Le 1-5, 34e José Navarrete (Quang Le) 1-6, 40e José Navarrete (Pierre-Adrien Lagrange) 1-7, 41e Henrik Westermark (Marin Kordic) 1-8, 51e Gianni D'Anna (Marin Kordic) 1-9, 55e Quang Le (Huseyin Yigit) 1-10, 59e Gianni D'Anna (Pierre-Adrien Lagrange, Quang Le) 1-11, 61e Henrik Westermark (Pierre-Adrien Lagrange) 1-12, 66e Pierre-Adrien Lagrange (José Navarrete) 1-13, 72e José Navarrete (Stijn Decoene) 1-14, 73e Pierre-Adrien Lagrange (José Navarrete) 1-15, 78e Huseyin Yigit (Marin Kordic) 1-16, 83e José Navarrete (Gianni D'Anna, Pierre-Adrien Lagrange) 1-17, 85e Pierre-Adrien Lagrange (Marin Kordic) 1-18.

Compo: Gianni D'Anna (46e Ciro Mattera) - Naum Stefanoski (46e André Bovard), Henrik Westermark, Vincent Maestre (46e Felix Hernandez), Matthieu Le Pogam (46e Stijn Decoene) - Felix Hernandez (23e Marin Kordic), Stijn Decoene (46e Huseyin Yigit) - Quang Le, Huseyin Yigit (23e José Navarrete), André Bovard (46e Gianni D'Anna) - Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Gustavo Arellano (blessé), Joel Berney (blessé), Casimir Manga (travail), Carly Nsungani (vacances), Djino Balu (blessé), Mario Rodrigues (blessé), Benjamin Thiéffry (blessé).

Occasions de buts: 3-24 (1-12)

Dimanche 13 septembre - Déjà peu en forme en ce début de saison, l'équipe d'Aubonne se retrouvait avec seulement 9 joueurs en ce dimanche matin presque pluvieux. Eh oui, 4 joueurs ne sont pas venus, sans prévenir. Ou trop tard.

Pour Mont-Goulin I il s'agissait de ne pas tomber dans le piège de la suffisance ou dans des crises de jeu égoiste, où chacun voudrait marquer son but. Même avec 2 joueurs de plus pendant 90 minutes, une équipe en supériorité numérique peut avoir des difficultés.

Mais MTG I a fort bien géré la situation, en jouant de manière sérieuse et collective. Souvent rapide. ce qui causa mille tourments aux malheureux Aubonnois.

Si une semaine plus tôt, MTG I avait connu un taux de réussite proche de 5%... il a corrigé le tir avec un incroyable 75% contre Aubonne. Oui, 24 occasions de marquer et 18 buts. Mont-Goulin I n'a pas laissé l'ombre d'une chance aux deux gardiens improvisés d'Aubonne.

Mont-Goulin a donc subi sans dommage un dimanche où il lui manquait de nombreux joueurs. La suite du championnat promet d'être moins aisée.