Mont-Goulin II a mené pendant 20 minutes!

A Montcherand, MTG II perd 4 ŕ 1

Montcherand II - Mont-Goulin II     1-4 (2-1)

Buts: 2e Mickael Mourelle 0-1, 20e 1-1, 25e 2-1, 57e 3-1, 91e 3-2.

Compo: Ciro Mattera - Gianluigi De Vitis, Romain Sanclemente, Tarek Chaibi, Fabio Franceschi (46e Cesare Andreetta) - Gonzalo Perez (36e Khalid Al Taha), Samuel Magot, Guillaume Tanoh (71e Gonzalo Perez) - Mickael Mourelle, Gianni D'Anna (66e Fabio Franceschi), Charly Tanoh.

Absents: Anthony Iassogna (vacances), Yannick Dévaud (blessé), Cédric Reymond (blessé), Van Khoa Nguyen (vacances), Tony Tran (blessé), Mahmoud Abouelnaga (vacances).

Occasions de buts: 17-7 (9-5)

Dimanche 27 septembre - Caramba, encore raté!  Affaibli par la défection d'une demi-douzaine de joueurs, sans possibilité de prendre l'un ou l'autre "renfort" de la première équipe (car elle jouait à la même heure), Mont-Goulin II s'est déplacé à 13 dans le venteux coin de Montcherand.

MTG II s'est fait dominer par cette équipe possédant un bon trio à mi-terrain, mais - fait très exceptionnel - elle a mené au score... dès la 2e minute suite à tir lointain de Mickael Mourelle... très lointain même. Voilà qui a donné un peu de confiance aux visiteurs... mais Montcherand était plus solide et profitera de deux-trois erreurs individuelles pour renverser la vapeur.

Mont-Goulin II en reste donc à sa douloureuse série de 23 défaites en 23 matches depuis près de 14 mois avant d'affronter dimanche après-midi l'équipe de Cossonay II... qui a également perdu toutes ses parties en 2015/16... L'espoir renaît.