Mont-Goulin I consolide son 3e rang

Belle et probante victoire contre Echichens 3-1)

Mont-Goulin I - Echichens III     3-1 (1-0)

Buts (assists): 20e Pierre-Adrien Lagrange (Carly Nsungani) 1-0, 48e Benjamin Thiéffry (Marin Kordic) 2-0, 61e Pierre-Adrien Lagrange (Naum Stefanoski) 3-0, 66e 3-1.

Compo: Gustavo Arellano - Joël Berney, Henrik Westermark, Casimir Manga, Naum Stefanoski (76e Quang Le) - Carly Nsungani (46e Felix Hernandez), Marin Kordic - José Navarrete (66e Huseyin Yigit), Benjamin Thiéffry (46e Carly Nsungani, 76e José Navarrete), Quang Le (46e Benjamin Thiéffry) - Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: André Bovard (vacances), Matthieu Le Pogam (privé), Vincent Maestre (blessé), Djino Balu (blessé), Mario Rodrigues (blessé), Stijn Decoene (vacances).

Occasions de buts: 8-4 (3-2)

Dimanche 27 septembre - Echichens 4e, Mont-Goulin 3e, telles étaient les positions au classement avant la partie. L'importance de ce match était réelle, MTG I ayant une belle opportunité de creuser un écart de 6 points avec son adversaire du jour et de consolider ainsi sa place sur le podium.

MTG I a très bien maîtrisé une rencontre qu'il a dominée de bout en bout ou presque, reculant certes un peu trop en fin de match et manquant parfois de lucidité. Au cours de la première demi-heure, Mont-Goulin avait quasiment la maîtrise permanente du ballon... sans pour autant se créer une multitude d'occasions de buts.

Curieusement, MTG I fut moins séduisant en 2e mi-temps... mais plus dangereux... Notamment sur quelques belles contre-attaques. Après le 1-0 de Pierre-Adrien Lagrange consécutif à une bon pressing de Carly Nsungani, Mont-Goulin s'est mis à l'abri en début de 2e mi-temps, grâce à une belle tête de Benjamin Thiéffry sur un corner.