Les Seniors ne perdent pas la tête!

Victorieux 6-1 d'Espagnol Lausanne, MTG Seniors reste leader

Espagnol Lausanne Seniors - Mont-Goulin Seniors     1-6 (0-3)

Buts (assists): 15e Pierre-Adrien Lagrange (Toni Lopez) 0-1, 21e Pierre-Adrien Lagrange (José Navarrete) 0-2, 32e José Navarrete (Pierre-Adrien Lagrange) 0-3, 51e Pierre-Adrien Lagrange (penalty) 0-4, 56e Pierre-Adrien Lagrange (Marin Kordic) 0-5, 72e Huseyin Yigit (Marin Kordic) 0-6, 80e 1-6.

Compo: Chokri Mejri - Amine Ajra, Huseyin Yigit, Fathi Othmani, Tarek Chaibi - Alush Ibishi (16e José Navarrete), Marin Kordic, Carly Nsungani, Sandro Nones - Toni Lopez - Pierre-Adrien Lagrange. (75e Alush Ibishi retour).

Absents: Stijn Decoene (privé), Gonzalo Perez (privé), Fabio Franceschi (privé), Frank Semelet (vacances), Hugo Martinho (privé), Philippe Ruckstuhl (privé), Henrik Westermark (blessé), Youssef Romdhani (vacances), Benoit Mellet (blessé), Raphael Maestre (blessé), Mahmoud Abouelnaga (vacances), Eric Jobin (blessé).

Vendredi 2 octobre - Face à une équipe d'Espagnol Lausanne diminuée au niveau de son effectif et beaucoup moins tranchante qu'on l'a eu connue, les Seniors de Mont-Goulin n'a pas vraiment souffert. Ce fut même probablement la plus facile victoire de la saison.

MTG Seniors pratiqua un bon football, collectif, en 1re mi-temps, avant de sombrer en 2e dans le piège de l'individualisme. Assez, malgré les 3 points et un score net de 6-1, Mont-Goulin a fourni une performance d'ensemble assez quelconque.

Il faudra faire beaucoup mieux contre Savigny le 8 octobre, une équipe encore en lice pour les premières places.