Première défaite des seniors

Vaincus 8-5 (!) à Savigny, MTG Seniors perd la pole-position.

Savigny - Mont-Goulin      8-5 (3-3)

Buts (assists): 2e 1-0, 3e Hugo Martinho (Philippe Ruckstuhl) 1-1, 8e 2-1, 11e 3-1, 13e Pierre-Adrien Lagrange (Benoit Mellet) 3-2, 27e Benoit Mellet (Sandro Nones) 3-3, 42e 4-3, 44e 5-3, 48e Sandro Nones (José Navarrete) 5-4, 69e 6-4, 70e 7-4, 76e Pierre-Adrien Lagrange (Hugo Martinho) 7-5, 78e 8-5.

Compo: Chokri Mejri - Amine Ajra, Tarek Chaibi (31e Gonzalo Perez), Huseyin Yigit, Samuel Magot - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl - José Navarrete, Benoit Mellet (71e Tarek Chaibi), Sandro Nones - Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Toni Lopez (travail), Henrik Westermark (blessé), Eric Jobin (blessé), Stijn Decoene (vacances), Marin Kordic (vacances), Quang Le (privé), Youssef Romdhani (blessé), Raphael Maestre (blessé), Fabio Franceschi (privé), Frank Semelet (privé), Alush Ibishi (privé), Fathi Othmani (travail).

Jeudi 8 octobre - Pour la 2e fois de suite, Mont-Goulin Seniors se déplaçait avec seulement 12 joueurs... malgré un effectif d'environ 24 joueurs! Mais en face ce n'était pas la modeste équipe d'Espagnol Lausanne comme 6 jours plus tôt, mais l'efficace - et renforcée par un attaaquant de 4e Ligue - formation de Savigny.

MTG Seniors s'attendait à un match "compliqué" et ce fut un match très compliqué. Durant 80 minutes, Mont-Goulin n'a jamais su trouver la parade pour contenir le puissant numéro 9 d'en face, justement le gars de 4e Ligue. L'homme fut à la conclusion ou à l'origine de 6 des 8 buts marqués par Savigny.

Oui Savigny a inscrit 8 buts (!) à un FC Mont-Goulin bien mal inspiré dans son jeu défensif en général. Pourtant, avec le ballon, MTG Seniors a fait de bonnes chances, marquant - comme Savigny d'ailleurs - de jolis goals. Mais seulement 5.

Cette première défaite de la saison rétrograde Mont-Goulin au 2e rang (derrière Cugy)... et même au 3e rang si l'on considère qu'Attalens doit jouer encore 3 matches et Mont-Goulin seulement 2... dont le choc contre Attalens d'ailleurs.