Les seniors ont perdu le match au sommet

Tout avait pourtant bien commencé à Attalens

Attalens Seniors - Mont-Goulin Seniors     7-4 (2-2)

Buts (assists): 8e Marin Kordic (Hugo Martinho) 0-1, 23e Pierre-Adrien Lagrange (José Navarrete) 0-2, 34e 1-2, 40e penalty 2-2, 43e 3-2, 47e 4-2, 55e 5-2, 61e 6-2, 65e 7-2, 71e Pierre-Adrien Lagrange (Hugo Martinho) 7-3, 76e Huseyin Yigit (Marin Kordic) 7-4.

Compo: Gustavo Arellano (66e Toni Lopez) - Amine Ajra, Huseyin Yigit, Fathi Othmani, Tarek Chaibi - José Navarrete, Marin Kordic, Benoit Mellet (56e Hugo Martinho), Hugo Martinho (41e Sandro Nones) - Pierre-Adrien Lagrange, Youssef Romdhani (10e Toni Lopez, 41e Philippe Ruckstuhl).

Absents: Chokri Mejri (privé), Vincent Maestre (blessé), Raphael Maestre (blessé), Quang Le (privé), Henrik Westermark (malade), Alush Ibishi (privé), Frank Semelet (blessé), Gonzalo Perez (blessé), Eric Jobin (blessé), Samuel Magot (privé).

Jeudi 29 octobre - Match au sommet chez les Seniors dans la lutte pour le titre. Match très disputé et pas toujours très fair-play. MTG Seniors commença à 100 à l'heure. Après 30 minutes, Mont-Goulin menait 2-0 et aurait fort bien pu mener 5-0. Hélas, Attalens parviendra à se relancer, notamment grâce à un généreux pénalty obtenu à la dernière minute de la 1re mi-temps.

Mont-Goulin a perdu le match durant la "pause thé". Les joueurs - privés de leurs piliers Benoit Mellet et Youssef Romdhani, tous deux blessés en 1re mi-temps - revinrent sur le terrain déconcentrés... Et suite à 2-3 douloureuses pertes de balles... Attalens inscrira 5 buts (!) en 22 minutes. C'était fini des espoirs de Mont-Goulin.

On notera un sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure avec 2 buts de Mont-Goulin qui ont donné une meilleure allure au score. MTG Seniors termine donc le 1er tour au 3e rang, à 5 points de son adversaire du jour et à 4 points de Cugy. Mont-Goulin peut se vanter d'avoir la meilleure offensive du groupe (44 buts, soit presque 5 de moyenne par match).