L'exploit de Mont-Goulin II

Après 26 défaites à la suite (!), MTG II gagne 1 point

Veyron-Venoge II - Mont-Goulin II     1-1 (0-1)

Buts (assists): 28e Guillaume Tanoh (Mickael Mourelle) 0-1, 68e 1-1.

Compo: Ciro Mattera; Gianluigi De Vitis, José Navarrete (46e Gianni D'Anna), Romain Sanclemente, Yannick Dévaud (35e Anthony Iassogna, 75e Quang Le) - Huseyin Yigit, Guillaume Tanoh (75e Cesare Andreetta), Quang Le (45e Samuel Magot) - Mickael Mourelle (45e Mahmoud Abouelnaga), Benjamin Thiéffry, Gianni D'Anna (35e Samuel Magot, 45e Mickael Mourelle).

Absents: Khalid Al Taha (travail), Dung Nguyen (blessé), Tony Tran (blessé), Van Khoa Nguyen (travail), Cédric Reymond (blessé), Charly Tanoh (privé).

Occasions de buts: 10-6 (4-3)

Dimanche 25 octobre - Ils l'ont fait! Après 26 défaites à la suite, Mont-Goulin II a enfin comptabilisé 1 point dans un match de 5e Ligue. En effet, le dernier point obtenu par la 2e équipe de MTG datait du 25 mai 2014. C'est donc exactement 17 mois plus tard que ce nouveau point a été réalisé. Deux joueurs seulement étaient présents il y a 17 mois. La prochaine étape sera de gagner un match de championnat au printemps 2016.

Aidé par 3 joueurs de la Une (dont un s'est blessé en 1re mi-temps), MTG II a présenté une équipe solide, de qualité, motivée, généreuse et un brin chanceuse à Veyron-Venoge. "VV" était pourtant 3e du championnat avec des vues sur la 2e place synonyme de promotion en en 4e Ligue.

Mont-Goulin a ouvert le score sur un tir lointain et lobé de Guillaume Tanoh... mais Veyron Venoge parviendra à égaliser. Dans les dernières minutes, Mont-Goulin, en contres, eu 2-3 chances de conquérir la victoire.