7 points d'avance pour Mont-Goulin I

Les poursuivants de MTG I n'ont pas gagné... mais Mont-Goulin oui (2 à 0 contre Bussigny)

Mont-Goulin I - Bussigny II     2-0 (1-0)

Buts (assists): 5e Benjamin Thiéffry (José Navarrete, Marin Kordic) 1-0, 61e José Navarrete (Marin Kordic) 2-0.

Compo: Gustavo Arellano - André Bovard (61e Christian Chilla), José Navarrete, Casimir Manga, Naum Stefanoski (61e Joel Berney) - Carly Nsungani, Marin Kordic, Mario Rodrigues, Djino Balu - Pierre-Adrien Lagrange, Benjamin Thiéffry. + Huseyin Yigit.

Absents: Matthieu Le Pogam (vacances), Felix Hernandez (vacances), Henrik Westermark (blessé), Quang Le (famille), Raphael Maestre (famille), Alexandre Chaves (blessé).

Occasions de buts: 7-2 (2-1).

Dimanche 10 avril - Week-end faste pour Mont-Goulin I. Non seulement MTG I a gagné contre la solide et engagée équipe de Bussigny, et conserve son 2e rang, mais en plus Saint-Sulpice (3e) a perdu 2 points et Echichens (3e) en a perdu 3. Mont-Goulin I possède donc 7 points d'avance dans la lutte pour la promotion en 4e Ligue, alors qu'il ne reste que 6 matches au programme, mais la prochaine partie, contre Saint-Prex II renforcé probablement par quelques joueurs de 3e Ligue, promet d'être très difficile!

C'est grâce aux balles arrêtées que Mont-Goulin I a réussi a planté 2 buts à Bussigny... Un corner et un coup france de Marin Kordic ont permis à Benjamin Thiéffry d'ouvrir le score à la 5e minute et à José Navarrete de doubler la mise à la 61e minute.

Mont-Goulin eut quelques énormes chances de saler l'addition (2x par Benjamin Thiéffry, 1x par Mario Rodrigues, 1x par Pierre-Adrien Lagrange)... tous se retrouvant plus ou moins seuls à quelques mètres de la cage adverse.

Toujours pas étincelant dans le jeu, comme la semaine précédente contre La Sallaz, Mont-Goulin I a pu s'appuyer sur une défense solide qui n'a laissé que deux petites occasions de marquer à Bussigny. On notera aussi qu'après seulement deux matches de championnat, l'effectif des joueurs valides est passé de 20 à 14 !