Mont-Goulin II débute l'année par 2 défaites

4-0, 6-1... le retour sur les terrains est compliqué pour MTG II

Mont-Goulin II - Vallée de Joux II     0-4 (0-2)

Buts: 21e 0-1, 26e 0-2, 53e 0-3, 81e 0-4.

Compo: Toni Lopez - Dung Nguyen (46e Cesare Andreetta), Romain Sanclemente, Matthieu Le Pogam (46e José Bovard), Vincent Chevalley (46e Ivan Popov) - Davide Lazzaro, Daho Correia (46e Matthieu Le Pogam, 76e Gonzalo Perez), Gianni D'Anna - Mahmoud Abouelnaga, André Bovard, Charly Tanoh (46e Gianluigi De Vitis).

Absents: Ciro Mattera (blessé), Yannick Dévaud (privé), Anthony Iassogna (blessé), Guillaume Tanoh (blessé), Kevin Dunlop (blessé), Yannik Pasandin (blessé), Khalid Al Taha (travail), Mickael Mourelle (privé), Jim Iseli (blessé), Samuel Magot (vacances), Abedin Dema (pas qualifié).

Dimanche 3 avril - Mauvaise reprise du championnat pour Mont-Goulin II, qui ne fut jamais vraiment dans le coup face à cette bonne équipe (3e du classement) de Vallée de Joux. Les joueurs de MTG II n'ont pas fait preuve d'assez d'engagement dans les duels... et ont trop porté la balle... Dès la 20e minute, les Combiers ont profité des erreurs de Mont-Goulin I.

Champagne IIA - Mont-Goulin II     6-1 (2-0)

Buts: 14e 1-0, 25e 2-0, 70e 3-0, 72e 4-0, 80e 5-0, 83e 6-0, 85e Charly Tanoh 6-1).

Compo: Jim Iseli - Gianluigi De Vitis (46e Dung Nguyen), Romain Sanclemente, José Bovard (61e Cesare Andreetta), Yannik Pasandin (46e Ivan Popov) - Daho Correia (46e Mickael Mourelle), Samuel Magot (76e Gonzalo Perez), Tony Tran (46e Davide Lazzaro), Gianni D'Anna - Mahmoud Abouelnaga (61e Charly Tanoh), Charly Tanoh (31e Nacho Tapia).

Absents: Ciro Mattera (blessé), Yannick Dévaud (privé), Anthony Iassogna (blessé), Guillaume Tanoh (blessé), Abedin Dema (pas qualifié), Kevin Dunlop (blessé), Khalid Al Taha (travail).

Dimanche 10 avril - Match honnête de Mont-Goulin II malgré un score lourd... mais il faut savoir que Champagne a marqué 4 buts dans les 20 dernières minutes... quand les multiples changements et la fatigue avaient un peu déstabilisé Mont-Goulin.

Dommage que Champagne a bénéficié de quelques coups de pouce de l'arbitre, dont un penalty douteux pour le 2-0... Ce qui énverva certains joueurs de Mont-Goulin qui perdirent ainsi un peu de leur concentration.