Encore 2 défaites pour Mont-Goulin II

Avril s'est terminé par un 0-3, 1-6 contre Malley et Orbe.

Malley III - Mont-Goulin II      3-0 (1-0)

Buts: 23e 1-0, 52e 2-0, 75e 3-0.

Compo: Jim Iseli - Yannik Pasandin (31e Ivan Popov), José Bovard, Romain Sanclemente, Anthony Iassogna (46e Cesare Andretta, 61e Yannick Pasandin), Samuel Magot, Gianni D'Anna (36e Davide Lazzaro, 76e Gonzalo Perez), Daho Correia (61e Khalid Al Taha), Khalid Al Taha (26e André Bovard, 61e Cesare Andretta) - André Bovard (26e Kevin Dunlop, 76e Davide Lazzaro), Davide Lazzaro (36e Charly Tanoh).

Absents: Ciro Mattera, Mahmoud Abouelnaga, Mickael Mourelle, Tony Tran, Abedin Dema, Gianluigi De Vitis.

Dimanche 24 avril - Défaite très honorable contre le leader Malley, avec un changement de système de jeu, en passant dans un 4-4-2 classique, qui a semblé convenir à l'équipe. Tout le monde a bien défendu, à commencer par les attaquants. Et en osant exercing un pressing sur Malley.

Malley a tout de même "fait le jeu", mais n'a pu ouvrir le score que sur une balle arrêtée. 1-0 ce sera le score, modeste, à la mi-temps. Le 2e but viendra sur une regrettable erreur individuelle en début de 2e mi-temps, pesant ainsi sur le moral d'un MTG II qui pouvait croire à l'exploit.

Mais MTG II aura vu qu'il peut y arriver avec de la discipline, de l'engagement et de la concentration.

* * * * *

Mont-Goulin II - Orbe III      1-6 (0-5)

Buts (assists): 3e 0-1, 38e 0-2, 41e 0-3, 43e 0-4, 45e 0-5, 62e Gianluigi De Vitis (Gianni D'Anna) 1-5, 88e 1-6.

Compo: Jim Iseli (46e Ivan Popov) - Yannick Pasandin (36e Mickael Mourelle), Romain Sanclemente, José Bovard (71e Cesare Andreetta), Anthony Iassogna (36e Ivan Popov) - Gianni D'Anna, Naum Stefanoski (71e Yannick Pasandin), Samuel Magot, Daho Correia (46e Gianluigi De Vitis) - Davide Lazzaro (46e Mahmoud Abouelnaga), André Bovard (61e Charly Tanoh).

Absents: Dung Nguyen, Yannick Devaud, Khalid Al Taha, Tony Tran, Abedin Dema, Ciro Mattera.

Occasions de buts: 6-10 (3-7)

Mercredi 27 avril: Match bizarre du FC Mont-Goulin trois jours après avoir fourni une solide performance contre Malley (leader). En fait MTG II faisait un match correct, certes avec beaucoup de déchets dans le jeu... avant de s'effondrer en 8 minutes. Eh oui dans les 8 dernières minutes de la 1re mi-temps passa de 0-1 à 0-5 alors que l'on était souvent proche du 1-1.

MTG II entama la 2e mi-temps comme s'il y avait 0-0 et a donc réussi 45 dernières minutes très corrects, faisant alors vraiment jeu égal avec Orbe. Mais c'est clair que perdre avec 5 buts d'écart contre cette modeste équipe de milieu de classement, c'est un peu déprimant.

Mont-Goulin aura une chance de se racheter le 1er mai avec la réception de Montcherand II, 8e du classement.