Mont-Goulin I gagne. Encore 1 point et c'est la promotion!

Victoire nette et sans bavure (4-0) à Boveresses pour MTG II

Boveresses II - Mont-Goulin I     0-4 (0-2)

Buts: 19e Gianni D'Anna (Pierre-Adrien Lagrange, Benjamin Thiéffry) 0-1, 43e Benjamin Thiéffry (Pierre-Adrien Lagrange) 0-2, 70e Pierre-Adrien Lagrange (Djino Balu) 0-3, 84e Casimir Manga penalty (faute sur Djino Balu, passe Gianni D'Anna) 0-4.

Compo: Vincent Chevalley - André Bovard (76e Naum Stefanoski), José Navarrete, Casimir Manga, Matthieu Le Pogam (76e Samuel Magot) - Naum Stefanoski (46e Samuel Magot, 76e Quang Le), Marin Kordic, Benjamin Thiéffry, Djino Balu - Gianni D'Anna (31e Quang Le, 76e Gianni D'Anna), Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Gustavo Arellano (vacances), Joel Berney (vacances), Christian Chilla (vacances), Felix Hernandez (vacances), Henrik Westermark (vacances), Carly Nsungani (malade), Mario Rodrigues (travail), Huseyin Yigit (vacances), Raphael Maestre (blessé), Alex Chaves (blessé).

Occasions de buts: 4-9 (2-5)

Dimanche 8 mai - Malgré 10 absents (week-end de l'Ascension), Mont-Goulin I s'est sorti du piège que constituait ce match sur le terrain de Boveresses. Une victoire qui, couplée aux défaites de Saint-Sulpice (3e) et Echichens (virtuel 4e), rapproche grandement Mont-Goulin I de la promotion en 4e Ligue, 5 ans après avoir quitté cette catégorie.

Il ne manque désormais que 1 point au FC Mont-Goulin! Ou même 0 point si Echichens s'en vient à ne pas gagner l'un de ses prochains matches de rattrapage (mardi 10 mai et mardi 17 mai).

Mont-Goulin a dominé Boveresses mais le score de 4-0 est sévère puisque le gardien de réserve et de luxe de Mont-Goulin, Vincent Chevalley, a dû intervenir 4 fois décisivement (2 un-contre-un, 1 coup-franc détourné en corner, et une tête détournée sur... le poteau).

On soulignera aussi le but de Gianni D'Anna (talonnade à la Madjer sur le 1-0), joueur venu tout exprès de MTG II.

Mont-Goulin est tout proche de fêter la promotion.