La Coupe Vaudoise approche!

Pour Mont-Goulin I et Mont-Goulin Seniors +40

Curieusement ce sont les "40 ans et +" du FC Mont-Goulin qui disputeront le premier match officiel de la saison! Malgré les vacances scolaires, les Seniors +40 de Mont-Goulin devront se déplacer à Bursins déjà le lundi 15 août 2016 pour y disputer leur match de 16e de finale. Les Seniors +40 sont une nouvelle équipe disposant d'un nombre de joueurs assez faible (15-16). Il faudra beaucoup d'assiduité et pas trop de blessés, ou alors du renfort, pour être au moins 11 à chaque match.

Egalement pour le compte de la Coupe Vaudoise, mais on parle ici des "actifs" et des 64e (!) de finale, Mont-Goulin I (4e Ligue) se déplacera à Chamblon le mardi 23 août pour être accueilli par l'ambitieuse équipe de Valmont-Montagny I (4e Ligue). Outre l'enjeu de la qualification (32e de finale le mercredi 21 septembre), Mont-Goulin I pourra parfaire les réglages entre son premier et son deuxième match de championnat. L'effectif de Mont-Goulin I s'annonce très fourni sur le papier (25 joueurs au moins).