Les Seniors perdent davantage qu'ils ne gagnent

+30 ans et surtout +40 ans sont à la peine en ce mois de septembre

Remaufens Seniors +30 - Mont-Goulin Seniors +30     2-3 (0-3)

Buts (assists): 4e Alex Chaves (penalty, faute sur Quang Le, assisté de Marin Kordic) 0-1, 14e Marin Kordic (Quang Le) 0-2, 24e Pierre-Adrien Lagrange (Quang Le) 0-3, 55e 1-3, 65e 2-3.

Compo: Alexandre Chaves - Amine Ajra, Anasthase Lokonon (61e Huseyin Yigit), Matthieu Le Pogam, Sandro Nones (51e Tarek Chaibi) - Marin Kordic - Cesare Andreetta (28e Mahmoud Abouelnaga), Quang Le, Huseyin Yigit (51e Cesare Andreetta, 71e Sandro Nones), Toni Lopez - Pierre-Adrien Lagrange.

Absents: Chokri Mejri (en 3e Ligue), Henrik Westermark (vacances), Gonzalo Perez (blessé), Samuel Magot (travail), Youssef Romdhani (vacances), Fathi Othmani (travail), Benoit Mellet (blessé).

Jeudi 8 septembre - Les seniors +30 de Mont-Goulin ont logiquement remporté leur 2e succès de la saison (en 3 matches) en disposant de Remaufens. Tout "roulait" en première mi-temps avec un score net de 0-3 après 40 minutes. Mais Mont-Goulin s'est endormi sur ses lauriers après cette jolie 1re mi-temps et Remaufens réussira presque à faire totalement son retard. Pour les matches à venir il s'agira de performer sur 80 minutes et pas uniquement 40.

Savigny Seniors +30 - Mont-Goulin Seniors +30      4-2 (4-1)

Buts (assists): 6e penalty 1-0, 16e Alex Chaves (penalty, obtenu par Huseyin Yigit) 1-1, 27e 2-1, 28e 3-1, 36e 4-1, 80e Henrik Westermark (Nadhmi Touili) 4-2.

Compo: Alexandre Chaves - Amine Ajra (41e Anasthase Lokonon), Sandro Nones, Henrik Westermark (41e Huseyin Yigit), Tarek Chaibi (41e José Bovard) - Huseyin Yigit (, Nadhmi Touili, Anasthase Lokonon (21e José Bovard, 41e Henrik Westermark) - Cesare Andreetta (21e Gani Qubreli), Mahmoud Abouelnaga (41e Cesare Andreetta), Toni Lopez.

Absents: Chokri Mejri (en 3e Ligue), Youssef Romdhani (vacances), Quang Le (blessé), Benoît Mellet (blessé), Hugo Martinho (blessé), Gonzalo Perez (travail), Samuel Magot (privé).

Jeudi 15 septembre - Savigny, l'un des favoris du championnat, est une équipe difficile à battre. Les Seniors de Mont-Goulin en ont fait l'expérience malgré une prestation honnête. Quelques erreurs défensives (ballons perdus à 25 mètres des buts) et un manque de percussion devant ont précipité une défaite qui s'est dessinée entre la 27e et la 36e minute. En effet en dix minutes le score passait de 1-1 à 4-1.

* * * * *

Bavois Seniors +40 - Mont-Goulin Seniors +40     7-1 (3-1)

Buts (assists): 3e 1-0, 20e 2-0, 29e 3-0, 34e Gani Qubreli (Youssef Romdhani) 3-1, 43e 4-1, 60e 5-1, 64e 6-1, 68e 7-1.

Compo: Chokri Mejri - Tarek Chaibi, Alex Minganti, Vincent Maestre, Julien Frutig - Felipe Roy (21e Philippe Ruckstuhl), Hugo Martinho (58e Felipe Roy) - Eric Jobin, Azzedine Rabouhi (21e Stéphane Strahm), Youssef Romdhani (51e Azzedine Rabouhi) - Gani Qubreli.

Absents: Sandro Nones (vacances), Fathi Othmani (travail), Dung Nguyen (travail), Lulzim Bislimi (blessé), Krimo Bessa (blessé), Frank Semelet (travail).

Lundi 5 septembre - Match raté pour les + de 40 ans de Mont-Goulin... beaucoup trop mous et mal placés dans les 30 premières minutes... mais aussi peu efficace offensivement puisqu'il y avait moyen d'arriver à la mi-temps sur un score de 3-3 par exemple.

En 2e mi-temps, dès le 4-1 et les blessures de deux éléments clés, le match était terminé et Mt-Goulin allait encore prendre 3 buts dans les 10 dernières minutes.

Veyron-Venoge Seniors +40 - Mont-Goulin Seniors 40+     11-2 (4-0)

Buts (assists) pour Mt Goulin: 39e Alush Ibishi (Gani Qubreli) 4:1, 62e Philippe Ruckstuhl (Gani Qubreli) 9:2.

Compo: Alex Minganti (56e Hugo Martinho) - Alush Ibishi, Eric Jobin, Felipe Roy (sorti à la 11e min), Stéphane Strahm - Hugo Martinho (56e Alex Minganti), Philippe Ruckstuhl - Azzedine Rabouhi (sorti à la 26e min), Gani Qubreli.

Absents: Chokri Mejri (?), Tarek Chaibi (?), Sandro Nones (vacances), Julien Frutig (blessé), Frank Semelet (blessé), Lulzim Bislimi (blessé), Youssef Romdhani (vacances), Jean-Noël Vazquez (travail), Krimo Bessa (blessé), Dung Nguyen (privé), Vincent Maestre (blessé), Pascal Muller (blessé), Kamel Sassi (privé).

Lundi 12 septembre - Décimée par les blessures et d'autres motifs d'absence, l'équipe de Mont-Goulin s'est déplacée à seulement 9 joueurs à Cossonay. Après 10 minutes, plus que 8 étaient valides. Après 25 minutes plus que 7 joueurs étaient encore sur le terrain.

Les seniors de + de 40 de Mont-Goulin ont été courageux de disputer ce match en grande partie à 7 contre 11 pour éviter une amende salée pour forfait. On regrettera que ni l'adversaire ni l'Association Vaudoise ne soient entrés en matière pour renvoyer cette partie.

Mont-Goulin a tout de même réussi 2 buts (2 "lucarnes") avec 4 joueurs de moins. Avec un peu moins d'erreurs individuelles on aurait même pu espérer un écart de maximum 5 buts.