Seniors: les défaites s'enchaînent

Que ce soit en 40 ans ou en 30 ans, la victoire fuit MTG

Epalinges Seniors 30 ans - Mont-Goulin Seniors 30 ans     3-0 (1-0)

Buts: 11e 1-0, 71e, 2-0, 77e 3-0.

Compo: Chokri Mejri - Amine Ajra, Henrik Westermark, Nadhmi Touili, Tarek Chaibi (61e Cesare Andreetta) - Hugo Martinho, Benoît Mellet, Quang Le - Cesare Andreetta (41e Philippe Ruckstuhl), Huseyin Yigit, Toni Lopez.

Absents: Gonzalo Perez (travail), Youssef Romdhani (blessé), Samuel Magot (privé), Sandro Nones (vacances), Nacho Tapia (blessé).

Vendredi 23 septembre - Face à cette bonne équipe d'Epalinges, Mont-Goulin a pu y croire pendant 70 minutes. Certes, les Palinzards étaient plus dangereux, mais MTG Seniors a tout essayé, même en disputant la 2e mi-temps en 3-5-2. On signalera une expulsion dans chaque équipe.

Renens Seniors +30 ans - Mont-Goulin Seniors +30 ans     4-0 (2-0)

Buts: 4e 1-0, 21e 2-0, 47e 3-0, 67e 4-0.

Compo: Chokri Mejri - Amine Ajra, Sandro Nones, Philippe Ruckstuhl, Dung Nguyen - Henrik Westermark, Hugo Martinho, Nadhmi Touili, José Bovard - Cesare Andreetta, Khalid Al Taha.

Jeudi 29 septembre - Après de multiples coups de téléphone et sms, Mont-Goulin a pu se présenter à 10 puis à 11 dès la 16e minute de jeu sur le terrain synthétique de Renens. Cet adversaire fait partie des trois meilleures équipes du groupe et le résultat final de 4-0 reste honorable... avec le petit effectif à disposition. La saison 2016/17 s'avère nettement moins bonne que la précédente (Mont-Goulin avait terminé au 3e rang).

Roche Seniors +30 ans - Mont-Goulin Seniors +30 ans     5-2 (1-1)

Buts (assists): 21e Mahmoud Abouelnaga (Nadhmi Touili) 0-1, 31e 1-1, 47e 2-1, 58e Cesare Andreetta (Nadhmi Touili) 2-2, 73e 3-2, 75e 4-2, 80e 5-2.

Compo: Alexandre Chaves - Amine Ajra, Henrik Westermark, Gonzalo Perez (66e Philippe Ruckstuhl), Sandro Nones - Nadhmi Touili, Hugo Martinho - Mahmoud Abouelnaga, Cesare Andreetta, Philippe Ruckstuhl (31e Quang Le) - Nacho Tapia.

Jeudi 6 octobre - Match tout à fait correct de Mont-Goulin a Roche, avec un logique 2-2 à 10 minutes de la fin de la partie... Hélas l'arbitre manquera un hors-jeu et laissera ainsi Roche inscrire le 3-2 à 8 minutes de la fin... Puis, peu concentré, Mont-Goulin laissera les gars de Roche marquer 2 nouveaux buts.

* * * * *

Ecublens Seniors +40 - Mont-Goulin Seniors +40     3-2 (2-2)

Buts (assists): 4e Gani Qubreli (Frank Semelet) 0-1, 18e Gani Qubreli (Julien Frutig) 0-2, 30e 1-2, 34e, 2-2, 60e 3-2.

Compo: Alex Minganti - Alush Ibishi, Tarek Chaibi, Sandro Nones, Frank Semelet - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl - Julien Frutig, Felipe Roy (25e Azzedine Rabouhi, 46e Felipe Roy), Stéphane Strahm (26e Krimo Bessa) - Gani Qubreli.

Mardi 4 octobre - Après une regrettable défaite par forfait, pour cause de manque de joueurs, contre la modeste équipe de "13 Coteaux" (Rances), Mont-Goulin a retrouvé 13 joueurs pour se déplacer sur le terrain synthétique d'Ecublens.

Le début de match fut une réussite pour les 40 ans et plus de Mont-Goulin et un 2-0 après même pas 20 minutes. Le rapide Gani Qubreli était passé par là pour marquer ses 4e et 5e buts sous les couleurs bleues de Mont-Goulin. Hélas, un coupablement relâchement en fin de 1re mi-temps allait permettre à Ecublens d'égaliser sur des frappes de plus de 20 mètres.

La 2e mi-temps fut plutôt à l'avantage de Mont-Goulin, mais une grosse boulette donnera la victoire à Ecublens. Pourtant les 3 points étaient si proches.

Malley Seniors +40 ans - Mont-Goulin Seniors +40 ans    3-2 (1-1)

Buts (assists): 11e 1-0, 30e Kamel Sassi (Dung Nguyen) 1-1, 61e Felipe Roy (Krimo Bessa) 1-2, 65e 2-2, 67e 3-2.

Compo: Alex Minganti - Alush Ibishi, Sandro Nones, Tarek Chaibi, Frank Semelet - Hugo Martinho, Philippe Ruckstuhl - Dung Nguyen, Krimo Bessa, Stéphane Strahm (29e Kamel Sassi) - Felipe Roy.

Lundi 10 octobre - Toujours très limité dans son effectif (12 joueurs) et sans vrais attaquants (tous blessés), Mont-Goulin a néanmoins concocté une équipe équilibrée, qui a livré porbablement sa meilleure partie de la saison en championnat. Jamais les + de 40 ans de Mont-Goulin n'avaient été aussi près de la victoire, puisque à 5 minutes de la fin de la partie MTG menait encore 2 à 1... mais deux belles frappes des Malleysans allaient renverser le score en deux minutes!