Mont-Goulin II ou les défaites honorables

A chaque match ou presque MTG II est dans le coup

Mont-Goulin II - Tolochenaz II      0-2 (0-1)

Buts: 9e 0-1, 66e 0-2.

Compo: José Bovard - Vincent Maestre - Dung Nguyen, Gianni D'Anna, Christian Chilla - Felix Hernandez, Naum Stefanoski - Daho Perez Correa, Guillaume Tanoh, Mickael Mourelle - Charly Tanoh.

Entrés en jeu: Jim Iseli, Olivier Mbiyavanga, Samuel Magot, Frédéric Benitez, Kevin Dunlop, André Bovard, Hamid Tavana.

Dimanche 2 octobre - Mont-Goulin II a plutôt bien joué cette partie équilibrée, avec des chances de buts et même un pénalty manqué (à 0-2 dans les dernières minutes). Mais une fois de plus, MTG II a connu des problèmes dans les 16 mètres adverses et donc à la concrétisation. Dommage, Tolochenaz II était un adversaire contre qui il était tout à fait possible de glaner des points.

Echichens III - Mont-Goulin II     3-0 (1-0)

Buts: 26e 1-0, 80e 2-0, 90e 3-0.

Compo: Christophe Chauvin - Felix Hernandez - Gianni D'Anna, Jérémy Marro, Damien Cornice - Naum Stefanoski - Charly Tanoh, Olivier Mbiyavanga, Samuel Magot, Dung Nguyen - Hamid Tavana.

Entrés en jeu: Jim Iseli, Daho Perez Correa, Mickael Mourelle, Guillaume Tanoh, Gonzalo Perez, Joël Berney.

Dimanche 9 octobre - Presque un copier/coller de la semaine précédente. Pendant 80 minutes, Mont-Goulin II est dans le coup, résiste face à son adversaire et se montre quelques fois dangereux. Mais toujours pas du buts. Jusqu'ici MTG II ne parvient à marquer que quand il reçoit l'apport d'attaquant de la Une. Il faut que cela change. Patience.

Mont-Goulin II - La Sallaz IIA     2-3 (1-1)

Buts: 2e Hamid Tavana 1-0, 34e 1-1, 58e 1-2, 85e 1-3, 90e 2-3.

Compo: Gianni D'Anna - Jérémy Marro - Jim Iseli, José Bovard, Mathieu Le Pogam - Naum Stefanoski - Dung Nguyen, Mickael Mourelle, Olivier Mbiyavanga, Charly Tanoh - Hamid Tavana.

Entrés en jeu: Kevin Dunlop, Damien Cornice, Daho Perez Correa, Guillaume Tanoh, Joël Berney.

Dimanche 16 octobre - On ne sait plus quoi dire. Encore une jolie performance avec 2 buts marqués, cette fois. Et par des joueurs de la 2. Mais cela n'a pas suffi, La Sallaz IIA réussissant à marquer 3 fois. Mais il convient de rester positifs, la Deux de Mont-Goulin est en progrès par rapport aux deux précédente saisons. Elle est rarement "à la rue" et parvient à faire du jeu.

Chavannes II - Mont-Goulin II     7-1 (5-1)

Buts: 16e 1-0, 18e 2-0, 21e 3-0, 24e 4-0, 28e Hamid Tavana 4-1, 37e 5-1, 64e 6-1, 77e 7-1.

Compo: Gianni D'Anna - Guillaume Tanoh - Jim Iseli, José Bovard, Dung Nguyen - André Bovard, Mickael Mourelle - Daho Perez Correa, Quang Le, Charly Tanoh - Hamid Tavana.

Entrés en jeu: Mahmoud Abouelnaga, Joël Berney, Kevin Dunlop.

Dimanche 23 octobre - leader du groupe 2 de 5e Ligue, Chavannes II est une très belle équipe, rapide et technique. Très latine. Seule une concentration extrême et une discipline de fer aurait pu permettre à Mont-Goulin II de rester dans le coup, mais tout allait trop vite pour MTG II lors de ce dernier match de l'année 2016. Quand vous perdez 4-0 après 24 minutes, vous ne pouvez que trouver la journée indigeste. Heureusement, Chavannes ne forcera pas trop en 2e mi-temps et Mont-Goulin restera solidaire, ces deux paramètres permettront au score de rester décent.