Mont-Goulin II domine le leader, mais perd

Défaite 0-1 pour Mt Goulin II contre Champagne

Mont-Goulin II - Champagne III     0-1 (0-1)

But: 26e 0-1.

Compo: Mikael Silva - Filipe Pereira, Hichem Bendjoudi, Jérémy Marro, Matthieu Le Pogam - Samuel Magot, Olivier Mbiyavanga - Jim Iseli, André Bovard, Daho Perez Correa - Rémy Fernandez. Entrés en cours de jeu: Nasseem Albutra (26e), Dung Nguyen (31e), Aymen Arfaoui (31e), Ruben Ferreira (31e), Mike Ferreira (46e).

Absents: Diogo Caseiro (privé), Vincent Maestre (blessé), Naum Stefanoski (privé), Eric Itin (blessé), Daniel Conde Santiago (privé), Christian Chilla (privé), Mickael Mourelle (blessé), Luis Lavadenz (non qualifié), Alexis Mero (blessé).

Occasions de buts: 5-2 (3-1)

Dimanche 1er octobre - Encore une fois Mont-Goulin s’incline par un tout petit but d’écart contre une équipe de tête. Ce fut le cas déjà contre Bercher (3-2) et Essertines (3-2 également)… Bref Mont-Goulin II n’a jamais été aussi proche des meilleures équipes de 5e Ligue. Il reste encore un déclic à trouver au niveau du rendement offensif.

Contre Champagne, Mt Goulin II a eu davantage de chances de buts et des belles, mais le portier adverse a pourtant tout sorti. Avec un but marqué de + à chaque match MTG II aurait 6 matchs, 9 points (au lieu de 4 points) et serait quasiment sur le podium. Pour ses 4 dernières parties, la «deux» joue trois fois contre des équipes de la seconde moitié du classement… L’occasion de prendre plein de points?