Une victoire et presque un exploit pour les seniors

Mt Goulin Seniors bat Aubonne (3-2) et perd sur le fil contre le leader

Aubonne Seniors - Mont-Goulin Seniors     2-3 (1-1)

Buts (assists): 11e 1-0, 36e Alex Chaves (Youssef Romdhani) 1-1, 45e Pierre-Adrien Lagrange (Youssef Romdhani) 1-2, 61e Pierre-Adrien Lagrange (Gani Qubreli) 1-3, 76e 2-3.

Compo: Pierre-Adrien Lagrange (41e Cesare Andreetta) - José Bovard (71e Felicetti Ricci), Henrik Westermark, Matthieu Le Pogam, Alush Ibishi (31e Tarek Chaibi) - Hugo Martinho (41e Sandro Nones), Philippe Ruckstuhl (21e Alex Chaves) - Aymen Arfaoui (31e Amine Ajra), Jérôme Bovard, Felicetti Ricci (31e Gani Qubreli) - (31e Sandro Nones) - Youssef Romdhani.

Absents: Toni Lopez (privé), Murat Salis (travail), Henrik Westermark (privé), Krimo Bessa (privé), José Navarrete (privé), Marin Kordic (privé), Gonzalo Perez (privé), Christian Chilla (privé), Jérémy Marro (privé), Samuel Magot (privé), Nacho Tapia (privé), Huseyin Yigit (blessé), Stéphane Strahm (privé), Bouraoui Azouz (privé), Dung Nguyen (privé).

Jeudi 5 octobre - Deuxième victoire, seulement, de la saison pour les + de 30 ans de Mt Goulin. Une victoire encore inespérée après une trentaine de minutes, puisque dans la première demi-heure Aubonne domina totalement la partie et qu’un score de 3-0 aurait été tout à fait logique, mais Mont-Goulin égalisait juste avant la mi-temps puis tuait le match en 2e période grâce à 2 buts de Pierre-Adrien Lagrange (qui était gardien en 1re mi-temps) suite à des débordements de Youssef Romdhani puis Gani Qubreli.

Italia Nyon Seniors - Mont-Goulin Seniors      2-1 (1-1)

Buts (assists): 8e Youssef Romdhani (Cesare Andreetta) 0-1, 28e 1-1, 70e 2-1.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra, José Bovard (66e Stéphane Strahm), Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Jérôme Bovard, Hugo Martinho - Aymen Arfaoui, Alex Chaves, Cesare Andreetta (31e Alush Ibishi, 56e Gonzalo Perez) - Youssef Romdhani.

Absents: Murat Salis (travail), Henrik Westermark (privé), Krimo Bessa (privé), José Navarrete (privé), Marin Kordic (privé), Christian Chilla (privé), Jérémy Marro (privé), Samuel Magot (privé), Nacho Tapia (privé), Huseyin Yigit (blessé), Bouraoui Azouz (privé), Pierre-Adrien Lagrange (malade), Felicetti Ricci (privé), Tarek Chaibi (vacances), Sandro Nones (privé), Philippe Ruckstuhl (privé), Gani Qubreli (privé).

Vendredi 13 octobre - Très bon match des seniors contre le leader du classement, mais malheureusement c’est la défaite, courte, qui a été au rendez vous. Mont-Goulin s’est créé beaucoup d’occasions de buts, mais n’en a concrétisé qu’une seule, en début de match. Quand Italia Nyon a manqué un pénalty, on a cru que c’était un bon jour pour les seniors de Mt Goulin, mais hélas les Nyonnais sont finalement parvenus à inscrire le 2-1 de la victoire.

Echichens +30 - Mont-Goulin +30    2-0 (0-0)

Buts: 48e 1-0, 66e 2-0.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra, José Bovard, Henrik Westermark, Tarek Chaibi - Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Aymen Arfaoui, Jérôme Bovard, Youssef Romdhani - Alex Chaves.

Entrés en cours de jeu: Gonzalo Perez, Murat Salis, Sandro Nones, Alush Ibishi, Stéphane Strahm.

Jeudi 27 octobre - Malgré des occasions de buts et un score longtemps vierge, Mont-Goulin Seniors a finalement laissé échapper les 3 points, et même 1 point. Le 1er tour se termine avec un très, trop, modeste bilan de 2 victoires et 6 défaites. Il s'agira de faire mieux au 2e tour... Ce sera surtout possible en soignant le jeu défensif de toute l'équipe (milieux et attaquants, y compris)