2e victoire de la saison pour Mont-Goulin II

MTG II, grâce à ces 3 points, quitte le dernier rang

Iliria Payerne II - Mont-Goulin II     1-0 (1-0)

Buts: 22e 1-0.

Compo: Diogo Caseiro (46e Gianni D'Anna) - Jim Iseli (70e Mickael Mourelle), Ruben Ferreira, Jérémy Marro, Rémy Fernandez - Mickael Mourelle (65e Charly Tanoh), Eric Itin, Mike Ferreira (55e Olivier Mbiyavanga), André Bovard (31e Gianni D'Anna, 46e Daniel Santiago) - Olivier Mbiyavanga (31e André Bovard) - Alex Chaves.

Absents: Naum Stefanoski, Christian Chilla, Dung Nguyen, Vincent Maestre, Samuel Magot, Matthieu Le Pogam.

Dimanche 25 mars - Très belle résistance de Mont-Goulin II face au leader du groupe 3 de 5e Ligue. Bien sûr les Kosovars de Payerne ont dominé la partie et les gardiens de MTG ont eu du travail, mais avec un peu de chance, les joueurs de MTG auraient pu créer l'exploit. Ils se sont parfois trop compliqués la tâche. L'occasion de quitter le dernière place se présentera bientôt. Sera-t-elle saisie?

Mont-Goulin II - Poliez-Pittet II     2-0 (1-0)

Buts (assists): 44e Alex Chaves (Samuel Magot) 1-0, 84e Aymen Arfaoui (Mickael Mourelle, Karim Wickart) 1-1.

Compo 1mt: Diogo Caseiro - Christian Chilla, Ruben Ferreira, Jérémy Marro, Damien Cornice - Jim Iseli (31e Samuel Magot), Samuel Magot (31e Eric Itin), Mike Ferreira, André Bovard - Mickael Mourelle - Karim Wickart (26e Alex Chaves).

Compo 2mt: Diogo Caseiro; Chrisitian Chilla, Jeremy Marro, Ruben Ferreira (71e Jim Iseli), Damien Cornice - Mike Ferreira - Samuel Magot, Eric Itin, Olivier Mbiyavanga (80e Mickael Mourelle), Rémy Fernandez (71e Charly Tanoh) - Aymen (81e Karim Wickart).

Absents: Naum Stefanoski, Dung Nguyen, Vincent Maestre, Matthieu Le Pogam, Daniel Santiago, Gianni D'Anna.

Dimanche 8 avril - 2e victoire de la saison pour Mont-Goulin II (les deux fois contre Poliez-Pittet II). Ces 3 points permettent à MTG II de quitter la 11e et dernière place pour occuper la 9e désormais. Après une première mi-temps où l'équipe semblait perdue, ou reculait trop, Mont-Goulin I a dominé les débats en 2e mi temps. Le score est plus que logique, il aurait même dû être plus sévère. Les buteurs sont Alex Chaves et Aymen Arfaoui.

On notera avec soulagement que Mont-Goulin se découvre une belle solidité défensive puisque l'équipe n'a encaissé que 2 buts lors des 4 derniers matchs de championnat (et en a marqué 2 aussi).