Les seniors irrésistibles en 2018

4 matchs, 10 points, 17 buts marqués!

Depuis la reprise 2018 et le déménagement de Vennes à la Tuilière (les nouveaux terrains de la Blécherette), les seniors de Mont-Goulin sont en plein réussite. En 4 matchs, ils ont marqué davantage de buts qu'en 8 parties au 1er tour. Mont-Goulin, qui doit encore jouer contre les 3 premiers du classement, peut encore espérer se classer proche du trio de tête.

Mont-Goulin Seniors - Vallée de Joux Seniors     5-1 (3-1)

Buts (assists): 12e 0-1, 29e Benoît Mellet (Alex Chaves) 1-1, 32e Youssef Romdhani (Benoît Mellet) 2-1, 40e Henrik Westermark (Alex Chaves) 3-1, 41e Alex Chaves (Henrik Westermark) 4-1, 51e Pierre-Adrien Lagrange (Benoît Mellet) 5-1.

Compo: Toni Lopez (41e Jim Iseli) - Christian Chilla (41e Amine Ajra), Henrik Westermark, Vincent Maestre (61e Jérôme Bovard), Mathieu Le Pogam (51e Alush Ibishi) - Hugo Martinho (41e Sandro Nones), Jérôme Bovard (61e Hugo Martinho) - Tarek Chaibi (31e Pierre-Adrien Lagrange), Benoît Mellet (61e Gonzalo Perez), Alex Chaves (71e Stéphane Strahm) - Youssef Romdhani (71e Toni Lopez).

Vendredi 20 avril - Contre la solide équipe de la Vallée de Joux, qui lutte pour une place dans les 3 premiers, les seniors de Mont-Goulin ont d'abord eu du mal à entrer dans le match et ont été dominés. Le score de 1-0 en faveur des Combiers était très logique après une vingtaine de minutes. Mais Mont-Goulin allait renverser totalement la situation en 13 minutes. En effet, de la 29e minute à la 41e minute, MTG Seniors marquait 4 fois! Et une 5e dix minutes plus tard, ainsi qu'un pénalty manqué. Bref, une grosse et belle victoire de Mont-Goulin, qui va s'attaquer au 3 meilleures équipes dans les 4 derniers matchs.

Mont-Goulin Sen - Pied du Jura Sen     4-0 (2-0)

Buts (assists): 7e Alex Chaves (Benoit Mellet) 1-0, 17e Alex Chaves (Hugo Martinho) 2-0, 46e Alex Chaves (Sandro Nones) 3-0, 71e Alex Chaves (Murat Salis) 4-0.

Compo: Toni Lopez (41e Jim Iseli) - Amine Ajra (41e Tarek Chaibi), Henrik Westermark, Vincent Maestre (41e Matthieu Le Pogam), Alush Ibishi (41e Murat Salis) - Hugo Martinho (21e Marin Kordic), Jérôme Bovard (41e Hugo Martinho) - Stéphane Strahm (21e Christian Chilla), Benoît Mellet (61e Jérôme Bovard), Alex Chaves - Christian Chilla (21e Youssef Romdhani).

Absents: José Bovard, Aymen Arfaoui, Gonzalo Perez, Philippe Ruckstuhl.

Lundi 16 avril - S'il avait fallu 42 minutes à Alex Chaves pour réaliser le coup du chapeau une semaine plus tôt, seulement 40 minutes ont suffi cette fois-ci. Mont-Goulin - bien que moins en jambes que lors de son dernier match - a très rapidement pris le dessus sur son adversaire. Et un score genre 10 à 2 eut même été plus logique. Voilà les seniors de Mt Goulin bien parti dans cette année 2018 (1 nul puis 2 victoires) avant d'attaquer deux matchs périlleux contre le 2e et le 3e classé. 18 joueurs ont pu prendre part à cette partie.

Mont-Goulin Seniors - Forward Morges Seniors     4-0 (2-0)

Buts (assists): 8e Youssef Romdhani (Benoît Mellet) 1-0, 30e Alex Chaves (Benoît Mellet) 2-0, 58e Alex Chaves (Benoît Mellet) 3-0, 71e Alex Chaves (Jim Iseli) 4-0.

Compo: Toni Lopez - Jim Iseli (41e Christian Chilla), Henrik Westermark, Vincent Maestre (41e Jérémy Marro), Alush Ibishi (31e Mathieu Le Pogam, 71e Alush Ibishi) - Hugo Martinho, Jérôme Bovard (61e Gonzalo Perez) - Stéphane Strahm (23e Alex Chaves), Youssef Romdhani, Mathieu Le Pogam (31e Aymen Arfaoui, 71e Jim Iseli).

Absents: Murat Salis, Amine Ajra, Tarek Chaibi, Sandro Nones, Philippe Ruckstuhl, José Bovard.

Lundi 9 avril - Comme au 1er tour, le FC Mont-Goulin Seniors s'est imposé 4-0 devant Forward Morges. Un succès logique contre une équipe pourtant pas mauvaise. Mais Mt-Goulin était en forme en cette reprise et disposait de 17 joueurs pour l'occasion. Après un 1er but de Youssef Romdhani, Alex Chaves signait un hat-trick en 42 minutes (30e, 58e, 71e) et Benoit Mellet offrait 3 passes de but pour son retour dans l'équipe après une pause d'une année. Défensivement, c'était bon également... avec un blanchissage de Toni Lopez fort apprécié.

Mont-Goulin Seniors - Veyron Venoge Seniors     4-4 (2-2)

Buts (assists): 11e 0-1, 13e Alex Chaves (pénalty) 1-1, 15e Alex Chaves (Eric Itin) 2-1, 20e 2-2, 47e Youssef Romdhani (Alex Chaves, Alush Ibishi) 3-2, 65e Youssef Romdhani (Eric Itin) 4-2, 68e 4-3, 75e 4-4.

Compo: Toni Lopez - Jérémy Marro - Christian Chilla, José Bovard (51e Alush Ibishi), Samuel Magot - Aymen Arfaoui (21e Jim Iseli), Hugo Martinho, Jérôme Bovard (66e Aymen Arfaoui), Eric Itin - Alex Chaves, Youssef Romdhani. + Gonzalo Perez, Stéphane Strahm.

Absents: Amine Ajra, Tarek Chaibi, Murat Salis, Matthieu Le Pogam, Henrik Westermark, Philippe Ruckstuhl, Sandro Nones, Benoit Mellet, Raphael Maestre, Vincent Maestre.

Jeudi 5 avril - Les seniors de Mont-Goulin ont bien rétabli la situation. Au match aller, Veyron Venoge l'avait emporté 9 à 4... cette fois c'est un 4 à 4 qui était au rendez-vous, mais qui laisse des regrets aux joueurs de Mont-Goulin, puisqu'ils menaient 4-2 à 13 minutes de la fin.