Les seniors se ratent en championnat

80 minutes sans marquer

Bussigny Sen - Mt-Goulin Sen          3-0 (2-0)

Buts: 28e 1-0, 35e 2-0, 75e 3-0.

Compo: Toni Lopez - Amine Ajra, Christian Chillà, Huseyin Yigit, Dung Nguyen - Hugo Martinho, Sandro Nones - Henrik Westermark, Benoît Mellet, Aymen Arfaoui - Youssef Romdhani. Entrés en jeu: Ludovic Liégeois, Christophe Charbonnet, Cristian Labate et Murat Salis.

Jeudi 5 septembre - 10 jours avant cette reprise du championnat contre Bussigny, Mt-Goulin s’était brillamment qualifié pour le 1er tour de la Coupe Vaudoise, après avoir battu aux tirs au but (7-6 aux pénaltys, 2-2 après les 80 minutes réglementaires) Epalinges.

Pour la reprise du championnat à Bussigny, Mt-Goulin était toutefois privé de 3 joueurs offensifs par rapport au match contre Epalinges, dont les buteurs Pierre-Adrien Lagrange et Mehmet Yigit, ou encore le défenseur Matthieu Le Pogam (devenu papa 2 heures avant le match).

Malgré un effectif de qualité, Mt-Goulin a dû s’avouer vaincu par Bussigny avec, et c’est inquiétant, aucun but marqué. En retard de 2 buts à la mi-temps, Mt-Goulin a bien réagi en 2e période, mais sans marquer.