Le football recommence!

Malgré le covid...

Après l’arrêt et l’annulation en mars du championnat 2019/20, le FC Mont-Goulin avait le souci de s’en sortir financièrement. Mission accomplie en demandant seulement 35 francs de cotisations aux joueurs au lieu de 150 francs pour ce 2e tour qui ne s’est pas déroulé (sauf des entraînements en salle et à l’extérieur en janvier et février.

La saison 2020/21 a débuté dimanche 16 août par le tour éliminatoire de la Coupe Vaudoise (victoire 2-3 de Mont-Goulin à Cugy, voir notre news plus récente). Une saison qui risque d’être périlleuse avec des quarantaines de 10 jours prévues pour les équipes qui auraient 1 cas de covid. Pour autant qu’il y ait au moins 6 joueurs en quarantaine, sinon il faudra jouer.

Le FC Mont-Goulin se présente dans ce nouveau championnat, et cette 29e saison pour le club, avec 4 équipes. La Une en 4e Ligue, La Deux en 5e Ligue, une toute nouvelle Trois (appelée IIB) composée exclusivement de joueurs aux origines africaines et les Seniors +30 (30 ans et plus).