Mont-Goulin ŕ l’heure africaine

Inscription «last minute»

Fin juin, à l’extrême limite des inscriptions d’équipes, le FC Mont-Goulin a inscrit en 5e Ligue une équipe nommée «Mont-Goulin IIB». Cette équipe est exclusivement composée de joueurs de nationalités suisse ou étrangère avec le point commun d’origines africaines.

Le noyau de cette équipe (11 joueurs sur provisoirement 18 joueurs) évoluait la saison passée déjà en 5eLigue, mais sous le nom de Racing Lausanne III et était d’ailleurs leader du classement de son groupe au moment de l’arrêt forcé pour cause de virus. Le FC Racing n’a pas souhaité continuer l’aventure avec cette équipe, mais en 3 jours une solution a été trouvée entre les responsables de cette équipe et le FC Mont-Goulin.

Mont-Goulin IIB évolue dans le groupe «Lausanne et Riviera» au sein duquel une bonne demi-douzaine d’équipes (sur 11) veut jouer la promotion. MtG IIB commence sa saison dimanche matin 23 août à Ollon.