Mont-Goulin II

Comme il y a 2 ans ?

De 2014 à 2016, la 2ème équipe de Mont-Goulin était mythique dans le canton puisqu’elle a réussi l’exploit de ne pas gagner un seul match de championnat en 2 ans. Cette première victoire est venue après 5 matchs dans la saison 2016/17. Une saison finalement conclue par seulement 2 victoires.

A partir de la saison 2017/18, Mont-Goulin a commencé à devenir plus compétitif avec comme meilleure saison l’exercice 2018/19 qui s’est terminé par un 9e rang sur 12 équipes et 7 victoires. Lors de cette saison-là, Mont-Goulin a accompli d’ailleurs un formidable 1er tour en registrant 20 points (dont 6 victoires) en 11 matchs. Hélas le 2e tour fut très mauvais (3 points et 8 défaites de rang).

Pour cette saison 2020/21 qui s’annonce, on aimerait retrouver dans l’équipe de Gonzalo Perez la même compétitivité et le même état d’esprit qu’il y a deux ans avec l’idée de faire mieux (beaucoup mieux?) que cette 9e place qui est jusqu’ici son meilleur bilan.

L’effectif de Mont-Goulin II a très peu bougé. On retrouve la même grosse vingtaine de gars avec un renfort de ligue supérieure, Gianni Vibila, et un team alliant expérience et jeunesse. Début de saison dimanche 23 août à 10h30 avec la réception au centre sportif de la Tuilière de Nord Gros-de-Vaud II (fusion de Penthéréaz, Vuarrens et Pailly).