Mont-Goulin I - Poliez-Pittet I 3-4

2 expulsions précipitent la défaite

Mont-Goulin I - Poliez-Pittet I 3-4 (1-1)

Buts (assists): 18e Jonathan Colliard (pénalty, faute sur Daniel Dos Santos) 1-0, 41e 1-1, 47e Antonio Ferraz 2-1, 56e 2-2, 62e 2-3, 68e pénalty 2-4, 77e Antonio Ferraz (Faiçal Ben Amara) 3-4.

Compo: Gianni D'Anna - Nasseem Albutra, Casimir Manga, Marouane Touati (33e expulsion), Jonathan Colliard (46e Cristian Labate) - Hafiz Arabzadeh, Cristian Labate (46e Yosri Mami), Djino Balu (71e expulsion), Kevin Ribeiro (46e Antonio Ferraz) - Daniel Dos Santos (70e Kevin Ribeiro), Yosri Mami (46e Faiçal Ben Amara).

Occasions de buts: 7-11 (3-2)

Mercredi 2 septembre - Mont-Goulin jouait 3 jours après la date initiale prévue en raison d'une quarantaine touchant 13 joueurs (mais un seul cas de covid). Et l'équipe devait composer avec de nombreuses absences: Mikael Dos Santos (vacances), Wael Methnani (suspendu), Mouhanned Methnani (blessé), Pierre-Adrien Lagrange (travail), Nilson Pires (malade), Ilias Ajouaou (vacances), Abdel Dounyaji (blessé) et Ahmed Hamdi (travail). Cela faisait beaucoup pour être compétitif... malgré les apports d'un senior (Casimir Manga), d'un joueur de la "deux" "promu" en "une" (Kevin Ribeiro) et d'un joueur de la IIB (Antonio Ferraz, auteur de 2 buts).

Malgré cette équipe remaniée, Mont-Goulin I aurait pu et dû l'emporter. Après 40 minutes, Poliez-Pittet ne s'était pas créé la moindre chance de but, contre 3 bonnes occasions, dont 1 but pour Mont-Goulin (pénalty transformé par Jonathan Colliard.

Mais Mont-Goulin allait se battre tout seul. Une expulsion déjà à la 33e minute fut fatale. Pas dans un premier temps puisqu'il y avait encore 2-2 à l'heure de jeu... mais sur la durée... un moment de désorganisation, de mauvais choix et de panique permettait à Poliez-Pittet de mener 2-4... juste avant une 2e expulsion pour Mont-Goulin. Aïe.

Même à 9 contre 11, Mont-Goulin essaya de revenir... et y est presque parvenu... Score final 3-4... c'est rageant.