Mont-Goulin IIA - Bercher II 2-5

Le leader s'est fait peur

Mont-Goulin IIA - Bercher II 2-5 (1-2)

Buts (assists): 25e 0-1, 36e 0-2, 44e Jorge Farinha Gorrao (Alex Chaves) 1-2, 75e 1-3, 76e Daniel Dos Santos (Charly Tanoh) 2-3, 80e 2-4, 89e 2-5.

Compo: Gianni D'Anna (71e Diogo Caseiro) - Fernando Cruz Rodrigues (76e Rafael Cunha Silva), Dung Nguyen (40e Daniel Dos Santos), Michael Walser, Matthieu Le Pogam - Mike Ferreira - Samuel Magot, David Pinto (40e Diogo Caseiro, 63e Charly Tanoh), Abedin Dema (31e Jorge Farinha Gorrao) - Kevin Ribeiro (71e Abedin Dema), Alex Chaves.

Dimanche 6 septembre - Avec beaucoup plus de présences pour ce match qu'une semaine plus tôt à Poliez-Pittet, Mont-Goulin IIA pouvait espérer accrocher cette équipe de Bercher II qui était leader du classement avec 2 victoires en 2 matchs.

MtG IIA s'est bien battu, comme d'habitude, mais n'a pas eu beaucoup d'occasions de buts. Notons que Bercher II non plus, en général bien bloqué par le "mur" défensif de Mont-Goulin. Ainsi, il a fallu à Bercher un magnifique coup franc et une intattention défensive de Mont-Goulin pour mener 2-0... mais juste avant la mi-temps MtG IIA reprenait espoir par une tête victorieuse de Jorge Farinha Gorrao.

Bercher II a été inquiété par Mt-Goulin jusqu'à la 80e minute, car longtemps le score est resté à 1-2, puis quelques minutes à 2-3. Hélas, une 3e défaite de rang attendait la "deux" de Mont-Goulin.