La "Deux" ne décolle pas

12 minutes de trop

Mont-Goulin IIA - Cugy IA 1-7 (0-4)

Buts (assists): 10e 0-1, 24e 0-2, 36e 0-3, 45e 0-4, 48e 0-5, 57e 0-6, 65e Matthieu Le Pogam (Quang Le) 1-6, 90e 1-7.

Compo: Diogo Caseiro - Jérémy Marro - Amine Ajra, Matthieu Le Pogam, Tarek Chaibi - Fernando Cruz Rodrigues, Hugo Martinho, Quang Le, Aymen Arfaoui - Rafael Silva Cunha, Rémy Fernandez. Entrés en cours de jeu: Nelson Silva Cunha, Charly Tanoh, Dung Nguyen.

Dimanche 20 septembre - Contre le leader, Mont-Goulin IIA n'avait guère l'espoir de réussir l'exploit, surtout qu'en ce dimanche du jeûne, Cugy I pouvait compenser ses absences avec des joueurs de sa 2e équipe, alors que Mont-Goulin devait compenser par la présence de 4 seniors, dont 3 de plus de 40 ans. Mais ces seniors ont plutôt bien joué.

Avec plus de 15 absents (!), Mont-Goulin IIA a offert une résistance moyenne, a pris quelques buts évitables, mais a tout de même marqué face au leader. 5 matchs, 0 point.

* * * * *

Villars-le-Terroir II - Mont-Goulin IIA 4-1 (0-0)

Buts (assists): 65e Matthieu Le Pogam (Mike Ferreira) 0-1, 79e 1-1, 84e 2-1, 86e 3-1, 90e 4-1.

Compo: Gianni D'Anna - Fernando Cruz Rodrigues, Jérémy Marro, Antonio Ferraz, Rémy Fernandez - Samuel Magot, Miki Walser, Matthieu Le Pogam - David Pinto - Robison Dos Santos, Abedin Dema. Entrés en cours de jeu: Metim Sabedini, Diogo Caseiro, Charly Tanoh.

Dimanche 27 septembre - Solide défensivement, du moins durant 80 minutes, Mont-Goulin IIA a bien cru qu'il allait remporté sa 1re victoire de la saison, ou au moins son 1er point. La pause était atteinte sur un plus ou moins logique 0-0. Mieux, MtG IIA ouvrait la marque par Matthieu Le Pogam, servi par Mike Ferreira peu après l'heure de jeu.

Hélas, Mont-Goulin IIA n'a pas résisté à la réaction de Villars-le-Terroir: une balle perdue, quelques approximations et l'équipe se liquéfiait dans les 10 dernières minutes. Et de 6 défaites à la suite. Prochain match contre l'autre Villars, Tiercelin, qui n'a pas encore gagné cette saison. Non plus.