Mont-Goulin I en panne de buts

1 but et 2 points en 3 matchs

Mont-Goulin I - Bottens 0-3 (0-0)

Buts: 72e 0-1, 85e 0-2, 90e 0-3.

Compo: Gianni D'Anna - Nasseem Albutra (46e Jonathan Colliard), Mouhanned Methnani, Wael Methnani, Marouane Touati - Ahmed Hamdi, Cristian Labate, Jonathan Colliard (46e Abdel Dounyaji), Hafiz Arabzadeh - Djino Balu - Alex Chaves.

Occasions de buts: 2-6 (1-3)

Dimanche 20 septembre - Malgré quelques absences, comme trop souvent en ce début de saison, Mont-Goulin a fait un bon match, surtout défensivement, face au favori numéro 1 du groupe 3 de 4e Ligue. Le leader Bottens a dû se montrer très patient pour enfin ouvrir le score à la 72e minute sur une très rapide et jolie action.

Dommage pour Mont-Goulin qui avait eu à la 58e minute une très grosse chance de marquer (le gardien détourne en corner un essai d'Hafiz Arabzadeh, suite à une offensive d'Ahmed Hamdi et Alex Chaves). Bottens a bien sûr ensuite profité que Mont-Goulin se découvre pour marquer 2 autres buts.

Voilà Mont-Goulin qui s'éloigne des places de finalistes dévolues aux 2 premiers du classement.

* * * * *

Fey - Mont-Goulin I 0-0

Compo: Mikael Dos Santos - Nasseem Albutra (46e Gianni Vibila), Marouane Touati, Wael Methnani, Nilson Pires - Hafiz Arabzadeh (76e Djino Balu), Jonathan Colliard, Gianni Vibila (46e Ahmed Hamdi), Daniel Dos Santos (61e Yosri Mami) - Djino Balu (46e Faiçal Ben Amara) - Clirim Ramadani.

Samedi 26 septembre - Pour se relancer après une mauvaise série de 4 matchs - 1 point, Mont-Goulin se devait d'aller chercher les 3 points contre les Macédoniens de Fey, sur le petit terrain détrempé. Mais comme attendu il a été très difficile de développer du jeu dans ces conditions assez extrêmes.

En proie à des difficultés assez sérieuses à conclure, Mont-Goulin n'est de nouveau pas parvenu à marquer et peut s'estimer satisfait d'avoir récolté un nul (1 point). L'équipe chute à la 10e place du classement, mais tout est extrêmement serré et les prochains matchs diront si Mont-Goulin pourra lutter pour le Top 5 ou, hélas, seulement contre la relégation.