Mont-Goulin I héroïque en Coupe

Bavois (2e Ligue) élimine MtG aux tirs au but

Mont-Goulin I - Bavois II 2-2 (1-1) 5-6 aux tirs au but

Buts (assists): 10e 0-1, 12e Wael Methnani (Ahmed Hamdi) 1-1, 47e 1-2, 80e Wael Methnani pénalty (Clirim Ramadani, Faiçal Ben Amara) 2-2.

Tirs au but résussis: Wael Methnani, Marouane Touati, Ahmed Hamdi, Hafiz Arabzadeh, Clirim Ramadani.

Compo: Mikael Dos Santos - Gianni Vibila, Marouane Touati, Wael Methnani, Nilson Pires - Hafiz Arabzadeh, Cristian Labate, Ahmed Hamdi, Jonathan Colliard - Djino Balu - Clirim Ramadani. Entrés en cours de jeu: Daniel Dos Santos, Faiçal Ben Amara.

Mercredi 23 septembre - Enfin un match référence pour Mont-Goulin I. A la peine en championnat, MtG I a donné une très bonne réplique à l'équipe de 2e Ligue de Bavois. Que ce soit dans le jeu ou aux tirs au but, Bavois n'a jamais survolé les débats.

Par 2 fois, Mont-Goulin est parvenu à égaliser après que Bavois a pris l'avantage. Bien que défenseur central, Wael Methnani a marqué les 2 buts de cette belle partie. Et un 3e lors de la séance de tirs au but. Une séance où les tireurs ont été davantage "à la fête" que les gardiens: 12 tirs, 11 buts. Malheureusement, c'est un joueur de Mont-Goulin qui a manqué son essai.