5e Ligue: fortunes diverses

La IIA s'effondre, la IIB grimpe dans le classement

Alors que l'équipe africaine de Mont-Goulin IIB (équipe indépendante qui joue sous le nom du FC Mont-Goulin) s'est parfaitement reprise - 4 matchs, 12 points après un début de championnat manqué (4 matchs, 1 point) - la IIA (l'habituelle II) n'y arrive plus. Certes, elle peut avancer des excuses avec à chaque match une équipe à remanier complètement en raison des blessures, vacances et autres absences.

Après une série décevante de 6 matchs, 0 point, MtGoulin IIA espérait ouvrir son compteur en recevant Villars-Tiercelin (6 matchs, 1 point), mais c'est un cuisant revers qui fut au rendez-vous ce dimanche 4 octobre à la Tuilière (défaite 0-6). Et une semaine plus tard, c'est à nouveau un gros score (5-0) qui a pontué le déplacement à Fey (contre Fey II) du dimanche matin 11 octobre. Voici les 2 compositions de ces matchs à oublier:

Mont-Goulin IIA - Villars-Tiercelin 0-6 (0-3)

Buts: 2e 0-1, 16e 0-2, 45e 0-3, 66e 0-4, 70e 0-5, 83e 0-6.

Compo: Diogo Caseiro - Fernando Cruz Rodrigues, Mike Ferreira, Matthieu Le Pogam - Kevin Ribeiro, Samuel Magot, David Pinto, Metim Sabedini, Rafael Cunha Silva - Abedin Dema, Jorge Farinha Gorrao. Entrés en cours de jeu: Aymen Arfaoui, Nelson Cunha Silva, Charly Tanoh, Quang Le.

Fey II - Mont-Goulin IIA 5-0 (1-0)

Buts: 26e 1-0, 52e 2-0, 63e 3-0, 68e 4-0, 76e 5-0.

Compo: Diogo Caseiro - Jérémy Marro - Romain Sanclemente, Dung Nguyen, Fernando Cruz Rodrigues - Gianni D'Anna, Samuel Magot, Mike Ferreira, Matthieu Le Pogam, Mickael Mourelle - Jorge Farinha Gorrao. Entrés en cours de jeu: Aymen Arfaoui, Nelson Cunha Silva, Charly Tanoh.