Deux "défaites honorables" pour la "Deux"

Il ne manque décidément pas grand chose pour que notre 5e Ligue fasse des points

Dimanche 5 septembre – Le début de match retardé de 1h10 (absence de l’arbitre) n’a pas rendu service à Mont-Goulin II, puisque l’un de ses bons techniciens a dû partir avant même le début de la partie.

Mont-Goulin II est resté fair-play et a disputé ce match avec de l’envie et de la discipline. Certes Romanel a eu (beaucoup) plus d’occasions de marquer, mais MtG II fut tout proche de décrocher le match nul quand à la 70eminute Aymen Arfaoui était à quelques centimètres d’égaliser à 2-2 (tête piquée suite à un corner)…

Cela reste un résultat encourageant.

Romanel II – Mont-Goulin II 3:2 (1:1)

Buts: 8e 1-0, 15e Wael Methnani (Metim Sabedini) 1-1, 53e 2-1, 73e 3-1, 88e Metim Sabedini (Wael Methnani) 3-2.

Compo: Gianni D’Anna – Romain Sanclemente – Michael Reverchon, Dung Nguyen – Daniel Dos Santos, Abedin Dema, Metim Sabedini, Nilson Pires – Wael Methnani – Aykut Akbulak, Aymen Arfaoui. Entrés en cours de jeu: Naum Stefanoski, André Bovard, Charly Tanoh, Yannick Yasar.

* * * * *

Dimanche 12 septembre – La «deux» y a cru, elle qui menait 1-0 à Poliez-Pittet à seulement 12 minutes de la fin de la partie… Hélas un manque de concentration, de volonté et d’engagement (la fatigue) a permis à Poliez d’égaliser à 1-1 à la 79e minute, alors que quelques minutes plus tôt Daniel Dos Santos avait inscrit une jolie ouverture du score.

On notera que Mont-Goulin a parfois bien «galvaudé» avec 2-3 occasions énormes, mais c’est une défaite qui est hélas au rendez-vous. Cela fait ainsi 3 matchs à la suite que Mont-Goulin démontre être tout proche des équipes classées entre le 4e et le 6e rang. Il ne faut donc pas se décourager.

Poliez-Pittet II – Mont-Goulin II       3-1 (0:0)

But (assist): 73e Daniel (Ahmed) 0-1, 79e 1-1, 85e 2-1, 89e 3-1.

Compo: Gianni D’Anna – Wael Methnani – Michael Reverchon, Dung Nguyen – Daniel Dos Santos, Ahmed Hamdi, Delil Hajdarevic, Matthieu Le Pogam – Simon Labarrière – Adem Ahmetovic, Metim Sabedini. Entrés en cours de jeu: Nitin Khanna, Eldar Muminovic, Romain Sanclemente, Charly Tanoh, Théo Masson.