Mont-Goulin II gagne enfin!

La "deux" attendait ce succès depuis près de 2 mois

Dimanche 19 septembre – Déception pour Mont-Goulin II qui espérait fêter sa première victoire de la saison avec ce match contre le dernier du classement. Mais au final, les visiteurs, qui ont fait un gros dodo en 1re mi-temps, peuvent s’estimer heureux d’avoir sauvé le match nul en revenant de 3-1 à 3-3 entre la 70e et la 80eminute

Nord-Gros-de-Vaud II – Mont-Goulin II       3-3 (2-0)

Buts: 31e 1-0, 44e 2-0, 62e Wael Methnani 2-1, 69e 3-1, 71e Ahmed Hamdi 3-2, 77e Delil Hajdarevic 3-3.

Compo: Toni Lopez – Gianni D’Anna, Romain Sanclemente, Dung Nguyen, Samuel Magot – Wael Methnani, Delil Hajdarevic, Simon Labarrière – Jimy Lopes, Eldar Muminovic, Metim Sabedini. Entrés en cours de jeu: Michael Reverchon, Nitin Khanna, Daniel Dos Santos, Abedin Dema, Ahmed Hamdi.

* * * * *

Dimanche 26 septembre – Dans un climat tendu marqué par deux expulsions dans l’équipe de Mont-Goulin, les deux pour réclamations, MTG II a bien tenu le coup fasse au leader du championnat, mais cela n’a pas suffi pour prendre un point. Donc, 0 point et 2 rouges, pas très positif.

Mont-Goulin II – Le Mont II  2-3 (0-0)

Buts: 12e Wael Methnani (pénalty) 1-0, 14e 1-1, 43e 1-2, 57e 1-3, 66e Davy M’Luanda 2-3.

Joueurs alignés: Gianni D’Anna, Michael Reverchon, Delil Hajdarevic, Wael Methnani, Simon Labarrière, Eldar Muminovic, Metim Sabedini, Nilson Pirès, Jimy Lopes, Daniel Dos Santos, Dung Nguyen, Abdoul Sy, Aylut Akbulak, Adem Ahmetovic + (de la Une) Nelson Asante, Alberto Dos Santos, Johann Baumann, Davy M’Luanda.

* * * * *

Dimanche 3 octobre – Victoire, enfin! La première de la saison et aussi la première depuis 2 saisons. Comme 15 jours plus tôt, Mont-Goulin II est revenu en force dans les 20 dernières minutes, profitant aussi d’une expulsions d’un joueur de Villars-le-Terroir. De 2-1, le score passa à 2-3. On notera la présence bienvenue de Pierre-Adrien Lagrange, présent sur les 3 buts. Mont-Goulin remonte au 8e rang.

Villars-le-Terroir II – Mont-Goulin II 2-3 (2-1)

Buts: 23e 1-0, 26e Pierre-Adrien Lagrange (pénalty) 1-1, 43e 2-1, 68e Babacar Sy (Pierre-Adrien Lagrange) 2-2, 71e Pierre-Adrien Lagrange 2-3.

Compo: Gianni D’Anna – Dung Nguyen, Romain Sanclemente, Abedin Dema, Nitin Khanna – Babacar Sy, Simon Labarrière, Metim Sabedini – Michael Reverchon, Eldar Muminovic, Pierre-Adrien Lagrange. Entrés en cours de jeu: Adem Ahmetovic, Delil Hajdarevic, Jimy Lopes, Yannick Yasar.

* * * * *

Dimanche 10 octobre - Revigoré par sa victoire une semaine plus tôt, Mont-Goulin pouvait croire peu avant l'heure de jeu être en mesure de prendre de nouveaux points, puisqu'il menait 1-0. Hélas, l'équipe s'est effondrée et a encaissé 4 buts en seulement 15 minutes (55e à 69e). Le score passa ainsi à 1-4, démoralisant les troupes.

Mont-Goulin II - Talent II 1-5 (0-0)

Buts: 49e Wael Methnani 1-0, 55e 1-1, 62e 1-2, 67e 1-3, 69e 1-4, 88e 1-5

Compo: Alex Chaves - Michael Reverchon, Delil Hajdarevic, Abedin Dema, Matthieu Le Pogam - Metim Sabedini, Ahmed Hamdi, Babacar Sy - Lirim Dema, Wael Methnani, Jimy Lopes - Dung Nguyen, Simon Labarrière, Daniel Dos Santos, Eldar Muminovic.

* * * * *

Dimanche 17 octobre - Pour ce dernier match du 1er tour, la "deux" a résisté 30 minutes... puis un effectif court et un moral chancelant ont eu raison de l'équipe qui finit donc assez mal cette première moitié de saison, marquée par un taux important d'absentéisme. Principale consolation: Mont-Goulin II n'occupe pas le dernier rang de son groupe.

Villars-Tiercelin - Mont-Goulin II 7-1 (3-0)

Buts: 9e 1-0, 32e 2-0, 34e 3-0, 50e 4-0, 56e 5-0, 67e Eldar Muminovic (pénalty) 5-1, 73e 6-1, 74e 7-0.

Compo: Romain Sanclemente - Gonzalo Perez, Jérémy Marro, Dung Nguyen, Théo Masson - Djino Balu, Abedin Dema, Metim Sabedini - Lirim Dema, Adem Ahmetovic, Eldar Muminovic. Entré en cours de jeu: Jimy Lopes.