Vignoble trop fort pour Mont-Goulin I

Malgré 17 joueurs et de la volonté, Mont-Goulin n'a rien pu faire contre un leader très en forme.

Vignoble IA – Mont-Goulin I                        4:0 (2:0)

Buts: 20e 1-0, 30e 2-0, 60e 3-0, 85e 4-0.

Compo 1: Cédric – Junior (36e Julien C) – Daniel, Julien C (36e Michael) – Alex (31e Quang), Raphael, Josep, Nedzat – Bacari (31e Hugo) – Pascal (31e Victor), Youssef (41e Huseyin).

Compo 2: Cédric – Julien C – Alex (71e Nedzat), Daniel (61e Josep), Michael – Quang, Hugo, Huseyin, Nedzat (61e Pascal) – Raph (71e Bacari) – Victor (76e Youssef).

Occasions: 16-1 (!)

2 à 0 à la mi-temps, 4 à 0 à la fin du match, la victoire de Vignoble ne souffre d'aucune discussion. Le 4:0 est même le salaire mininum pour les Culliérans!

Les coaches de Mont-Goulin pensaient avoir fait le maximum en appelant 17 joueurs et en essayant de surprendre tactiquement Vignoble en jouant en 3-4-3... mais la domination de Vignoble fut telle qu'entre les intentions et la pratique, Mont-Goulin a malheureusement été contraint de se défendre, et uniquement de se défendre durant 90 minutes.

L'objectif numéro 1 avant le coup d'envoi était de décrocher si possible 1 point. Et si cela s'avérait impossible, il s'agissait de perdre sur le score le plus honorable possible. En effet la différence de buts (buts marqués / buts reçus) a son importance en cas d'égalité de points à la fin de la saison.

Mont-Goulin a surtout été dominé dans l'agressivité sur les ballons, mais aussi techniquement. Nos joueurs ont perdu quelques ballons faciles... et Vignoble en a profité. Mont-Goulin aurait pu limiter encore mieux les dégats avec une grosse discipline défensive de toute l'équipe et de la concentration. Ce ne fut pas toujours le cas.

Malgré la défaite, le moral reste bon. L'équipe a bien transpiré. Il reste 3 matches... pour rattraper 2 points sur Racing, l'avant-dernier.