La 2 perd en marquant 4 buts!

Mont-Goulin II a confirmé son potentiel offensif, mais aussi ses limites défensives. La défaite contre Chavannes-le-Chêne II était largement évitable.

Mont-Goulin II – Chavannes-le-Chêne II            4:6 (3:3)

Buts (assists): Fadil (pen, Mehmet), Christian (Victor), Christian (pen, Cuma, Victor), Victor (Fadil).

Compo: Frédéric (66e Benjamin) - Fadil - Arben (46e Julien F), Angelo, Michael (71e Arben) – Xavier, Cuma (46e Sandro), Mehmet (71e Cuma), Sadik (36e Krimo, 81e Mehmet) – Victor, Christian.

Le match avait très mal commencé: 1re minute, penalty pour Chavannes-le-Chêne, 0-1... et 6e minute, tir puissant dans un angle qu'on pensait fermé, 0-2 !

Heureusement, Mont-Goulin II s'est ressaisi et a par la suite monopolisé le ballon jusqu'à la mi-temps en développant de jolis schémas offensifs. Le score passa ainsi de 0-2 à 3-2 en moins de 20 minutes. Fadil et Christian marquèrent chacun sans problème leur penalty - eh oui il y a eu 3 penalties dans ce match - et Christian encore a signé un superbe but d'un shoot imparable des 20 mètres, quasiment en pleine lucarne. Malheureusement, Chavannes-le-Chêne parvenait à arracher le 3-3 juste avant la mi-temps.

Après le thé, les joueurs de Mont-Goulin montraient quelques signes de fatigue et encaissaient 3 buts parfaitement évitables, mais certaines individualités n'étaient pas trop à leur affaire en seconde période, offrant quasiment les 3 points aux visiteurs.

Pour les deux derniers matches de la saison, Mont-Goulin II risque de souffrir puisque les adversaires sont La Sarraz II et Vila Mea, deux candidats à la promotion. Et que notre équipe réserve connaît quelques problèmes d'effectifs en cette fin de saison (vacances, blessures).