Que d'absences pour la 2

Avec seulement 11 joueurs, dont des blessés, Mont-Goulin II a souffert contre l'excellente équipe de La Sarraz!

Mont-Goulin II – La Sarraz II            0:7 (0:2)

Compo: Benjamin – Junior – Arben, Julien C, Julien F – Michael, Sandro, Bacari, Quang – Christian, Toni.

15 joueurs étaient convoqués pour ce match du dimanche de l'Ascension. Le problème, c'est que 6 d'entre eux ne sont pas venus. Quel état d'esprit! Deux avaient prévenu seulement la veille, et quatre n'ont pas prévenu du tout, ce qui a obligé le coach à appeler d'urgence deux joueurs (Junior et Quang) et à faire jouer tout le match deux joueurs blessés (Bacari et Toni).

Malgré cela, Mont-Goulin II aurait pu se montrer un peu plus concentré et évité qu'il y ait déjà 2-0 après 15 minutes... puis 5-0 à la mi-temps.

Mais l'on peut quand même remercier les 11 gars qui ont joué le jeu. Le comité devra sérieusement réfléchir à l'utilité d'avoir 2 équipes en 5e ligue (la Une ayant été reléguée) si les joueurs ne sont pas un minimum sérieux.

Quant à La Sarraz, jeune équipe pleine de fougue, elle a obtenu sa promotion en 4e ligue.

Vila Mea - Mont-Goulin II 5:2 (2:1)

Buts (assists): Amine (Sadik), Arben (Amine).

Compo: Frédéric – Junior – Julien F – Arben – Benjamin – Amine, Billel, Salah, Toni – Sadik (26e Sandro), Karim.

Une semaine plus tard, les problèmes d'effectif du la deuxième équipe n'était pas résolu. A Crissier contre Vila Mea, il y avait 12 joueurs au début... puis 11 suite à un souci de santé de Sadik Sejdiji et enfin plus que 10 quand Karim Hamdaoui s'est blessé.

Pourtant, Mont-Goulin II a longtemps résisté contre cette bonne équipe de Portugais, classée 3e du classement. Après 30 minutes, Mont-Goulin II menait même 1:0 (but d'Amine Doghdogh sur un centre de Sadik Sejdiji)... mais Vila Mea renversait la situation l'emportant finalement logique 5:2.

On notera le premier buu de sa carrière à Mont-Goulin pour Arben Dacaj.

Mont-Goulin II termine 10e sur 11 de son groupe de 5e ligue.