Pour l'honneur, Mont-Goulin I gagne son dernier match

C'est encore plus beau quand c'est inutile! Eh oui, Mont-Goulin a remporté le dernier match de la saison... histoire de partir en vacances avec le sourire.

Mont-Goulin I – Yvorne IA                        3:2 (2:0)

Buts (assists): Bacari, Daniel (Alex), Mauricio (Toni).

Compo: Cédric – Julien C – Daniel (76e Huseyin), Mika – Alex, Hugo, Bacari (76e Mauricio), Nedzat (31eMauricio, 46e Nedzat) – Mauricio (31e Huseyin, 71e Toni) – Victor (71e Pascal), Pascal (46e Huseyin).

Occasions: 7:7

Relégué en 5e ligue un semaine auparavant, Mont-Goulin I jouait le 12 juin dernier un dernier match "pour l'honneur". Le président avait néanmoins fixé un objectif à l'équipe: gagner pour être la 8e équipe sur 11 sur le seul 2e tour (maigre consolation).

Bien que privé de 4-5 joueurs souvent titulaires cette saison, MTG a fourni une bonne partie, sur le signe de l'offensive, évoluant dans une sorte de 3-4-1-2. A la mi-temps, Mont-Goulin menait logiquement 2:0, puisque Bacari Koné, d'un superbe coup-franc, et Daniel Armada, d'une belle frappe de la tête suite à un corner d'Alex Debonneville, inscrivaient tous deux leur 1er but sous le maillot de Mont-Goulin.

En 2e mi-temps, fatigués, les joueurs de Mont-Goulin virent Yvorne revenir à 2:2... mais une intelligente passe en retrait de Toni Lopez permettait à Mauricio Basterrica de donner la victoire à Mont-Goulin.

Mont-Goulin I aura donc obtenu 1 point au 1er tour et 8 points au 2e tour. Eh oui, rien ne sert de courir, il faut partir à temps.