Match nul pour le premier match de MTG Seniors

Trois buts de Raphael ont permis à Mont-Goulin d'éviter la défaite.

FC Renens - FC Mont-Goulin   3 - 3

Renens Seniors - Mont-Goulin Seniors 3-3 (2-2)

Buts: 26e 1-0, 35e Raphael (Sadik, Toni) 1-1, 50e 2-1, 51e Raphael (Sadik) 2-2, 71e Raphael (penalty, faute sur Sadik, assist Julien F) 2-3, 77e 3-3.

Compo: Pascal - Junior - Julien F (27e Eric), Raphael (27e Daniel), Alush (61e Julien F) - Eric (27e Philippe, 61e Alex M), Nahdmi (27e Piero), Alex M (27e Raphael), Toni (27e Krimo) - Sadik (61e Nadhmi), Enver (27e Toni,71e Sadik).

Pas de problème d'effectif pour Mont-Goulin pour ce premier match senior. En effet, 15 joueurs étaient présents, alors que 5 (Angelo, Zeynel, Giuliano, Sandro, Hugo) se concentrent sur leurs activités en 5e ligue.

On a pu constater que le niveau de préparation de nos seniors n'est pas excellent, puisque MTG peina grandement à imposer son rythme. Bon, en face il y avait quand même quelques anciens joueurs de Ligue nationale B et même de Ligue nationale A, puisque Giuseppe "Pino" Varquez (49 ans sauf erreur) évoluait comme latéral gauche.

Mont-Goulin joua assez bien défensivement, mais encaissa deux buts sur des coups francs et un autre sur un missile de 20 mètres. En réponse, Raphael inscrivait trois buts, à chaque fois sur des passes de Sadik et le dernier sur penalty.

Bien que Renens ne sera certainement pas dans le peloton de tête, les seniors de Mont-Goulin peuvent prendre ce match nul comme un encouragement. Reste aussi à gérer l'effectif. Pas facile d'accorder plus ou moins le même temps de jeu à tout le monde.

Coach officiel des seniors, Vincent Maestre (le papa) n'a pas pu assister à ce match puisqu'il vient de se faire opérer du genou... et devra d'ailleurs observer une longue convalescence.