Première et nette victoire pour la

5-1, il n'y a pas photo. MTG IB remporte aisément son match contre Villeneuve.

Mont-Goulin IB – Villeneuve IB 5-1 (2-0)

Buts (assists): Huseyin (Nadhmi), Nadhmi (penalty, faute sur Zeynel), Raphael (Nadhmi), Raphael (Nadhmi), Zeynel.

Compo: Benjamin – Junior (3e Zeynel) – Michael, Angelo (46e Daniel), Fayik – Gonzalo (31e Sadik, 76eGonzalo), Mehmet, Nadhmi, Krimo (61e Angelo) – Raphael, Huseyin.

Occasions de buts: 12-4

A vrai dire, après trois défaites consécutives sur de petits scores (3-1, 2-1, 2-0), on sentait Mont-Goulin IB mûr pour une victoire face à la modeste équipe de Villeneuve. La "deux" de Mont-Goulin bénéficiait de l'apport de plusieurs joueurs qui avaient commencé la saison avec la première équipe, avant que l'entraîneur de celle-ci ne décide de raccourcir et rajeunir son effectif.

Ainsi, Angelo, Zeynel et Huseyin faisaient leurs débuts en IB, tout comme Gonzalo fraîchement qualifié. Alors que Michael venait aussi donner un coup de main, lui qui avait déjà joué le matin avec la IA.

Le match commença par une mauvaise nouvelle. Le libero Junior se blessait à l'épaule après seulement 3 minutes, mais heureusement cela ne déstabilisa pas l'équipe de Mont-Goulin, qui atteignait la mi-temps sur le score de 2-0 malgré un penalty manqué.

En 2e mi-temps, Mont-Goulin IB assura son succès. De bon augure pour les prochains matches, d'autant plus que notre "deux" devrait encore récupérer des joueurs actuellement blessés ou en cours de qualification ou encore issus de la IA. Même en deuxième équipe, la concurrence sera rude et il s'agira de venir aux entraînements... ce qui n'est pas vraiment le point fort d'une trop grosse partie de l'équipe.