FC Mont-Goulin II - FC Essertines IB   2 - 3

Mont-Goulin II - Essertines IB     2-3 (1-3)

Buts (assists): 1re Aymen Arfaoui (Raphaël Maestre) 1-0, 15e 1-1, 16e 1-2, 42e 1-3, 53e Micael Ferreira 2-3.

Compo: Diogo Caseiro - Jim Iseli, Naum Stefanoski, Matthieu Le Pogam, Dung Nguyen - Mike Ferreira, Olivier Mbiyavanga, Basile Millius, André Bovard - Raphael Maestre, Aymen Arfaoui. Entrés en cours de jeu: Benito Sauteur (31e), Micael Ferreira (31e), Davide Roxo (31e), Daniel Conde Santiago (46e).

Absents: Mickael Mourelle (blessé), Alexis Mero (vacances), Filipe Pereira (non qualifié), Luis Lavadenz (non qualifié), Eric Itin (blessé), Christian Chilla (privé), Jérémy Marro (privé), Daho Perez (privé), Samuel Magot (privé), Gianni D’Anna (avec Mt Goulin I)

Dimanche 10 septembre - On espérait secrètement un exploit de la «deux» contre cette expérimentée (vieille?) équipe d’Essertines (2 victoires en 2 matches). Et tout a bien commencé avec une ouverture du score après seulement 25 secondes de jeu! Buteur: Aymen Arfaoui.

Mont-Boulin se mit alors à offrir au moins 2 buts à Essertines suite à des ballons perdus maladroitement dans les 20-25 derniers mètres. Essertines menait alors trop rapidement 2-1 puis 3-1… Puis Mont-Goulin a réagi et eu plusieurs chances de revenir à 3-3 après avoir réussi rapidement le 3-2 par Micael Ferreira (53e).

Mont-Boulin regrettera les 3 face à face perdus face au gardien adverse. L’obtention d’un point aurait permis de garder un écart relativement réduit avec la tête du championnat.